nuit avec min gros canard, de belles attaques mais ras pour nous 26 coups en baie, sarcelle siffleur souchet chipeau
Vue imprimable
nuit avec min gros canard, de belles attaques mais ras pour nous 26 coups en baie, sarcelle siffleur souchet chipeau
Salut les authistes;)
Un peu d' activités aussi en baie de somme avec cette belle piole de NE;)
ben voila y n'a eu:Cpis nous on yéto pas:G
yo siffloux,oui c'est sure pour ducat,faut pas que je dise a tort:cri:
bon ,je devrais etre remboursé (220 euros quand méme)
puis ca m'ai revenus que la derniere fois que j'ai fait de l'essence ,le gaillard a la pompe d'a coté avait l'air pas net,ca peut se faire partout:triste:
nuit avec gros canouche p-a ben une grosse impression d'avoir passé a coté de la nuit ... auré pu faire bcq mieux mais bon faut en laisser un peu pour les autres de temp en temp:cri::cri:
disons qu'on a été courtoit avec les voisins:G:G
c'est bon pour un coup:))les gars de la team sont les meilleurs,merde:))
réfléchissement....et on y retourne;)
tkt pas min boulanger la prochaine fois on va lui faire la peau :C le probleme est resolu avec quelque reflechissement:))
avé mé gins, pis jeanjean ca dit quoi?:)):)) cor bredoulle:))
juste pour préciser que pour linstant(si je me trompe pas) a part siffleur tout le monde et brecouille:cri::cri:
salut francois j ai de la chance j ia fait bredoille car perduema bete pas enforme se jour la fatigue je suis en vacance demain soir tout seras pret pour mais gars ils sont contents le principal a eux de jouer :D:)
han siffloux,t'as perdue ta bete:)) mardi prochain,c'est la rentrée des grands:Cj'ais hate ,va falloir vous accrocher,pas de détail,a donf le boulanger:)):))
pareil pour etre a égaliter avec vous je vous attends:cri::cri::cri::cri:
tu vas morfler,le bleu:)):)):))
alors la boulange tu ai remonte comme une horloge mais tu sais encore tire au fusil fait attention a ton epaule avec un manque de pratique :):))
on est comme des gamins,la veille de la rentrée des classes:C
un nouveau cartable...une envie de réussire :))
l'année derniére fut l'année des realisations oniriques:))
que cette année voit le triomphe de la technique et du savoir:fou:
[QUOTE=eddy 62;1482206]nuit avec gros canouche p-a ben une grosse impression d'avoir passé a coté de la nuit ... auré pu faire bcq mieux mais bon faut en laisser un peu pour les autres de temp en temp:cri::cri: disons qu'on a été courtoit avec les voisins:G:G[/QUOTE] Salut eddy , il y avait quelqu'un derrière vous ???