attends je me dilate! :C :C :C :C :C
Vue imprimable
attends je me dilate! :C :C :C :C :C
:cri: :cri: qui son con !!!!!!!!!!! :D :D :D
:/ :/ :/ soir les somaliens ou somaliennes :D :D
bonsoir girondin!
t'en fais pas DG il a pris la margarine, ce qui m'inquiete pour toi c'est qu'il en a pris 1kg :/ :/
robert si tu m'entends...arretes pendant qu'il est encore temps! :G :cri: :cri: :T :fou:
chalut biganons, dés qu'on parle de gros poilu les girondins rappliquent bien sure... :triste: :/
robert!!! :C :C :C :C :C
je suis allé ouvrir le portail (de chez moi hein) pour ton robert :C :C :C :C
comme dirait jean-claude duce" et bonne chance surtout... :T " :))
bonsoir les gars :D je cherche une ames charitable qui aurait une tiote place a la hutte mardi prochain :) :)
LARUCHE Posté le Hier 19:30
Inscrit le 03/02/2009
salut min tchot kanfoi, ça va bien? pigeon or not pigeon?
[B]not pigeon :/ :/ :/ :/ :/
je v peut ètre y retourner ce matin,,,si ça s'arrete de dracher,,, :/ :/ :/ :)
ola min chouchou,,,,, :)) :)) :))
salut min kanfoi, ça roule? ;)
ola les gaziers :D
salut chouchou, comment va? ;)
bon ben face à l'affluence, je me retires et m'en vais au taf, bonne journée ;)
salut chez gaziers qu"est temps qui fouè de la flotte de la flotte :D :D par chez nous ça passe les 100 mm chez mares vont deborder :fou: :fou: pas agreable de travailler dehors de ce temps :T :T bon courage meme à chez cacheus de pigeons :D :D
oyé braves gens!!! :D :D
salut les gaziers et bebert, ça va bien :fou:
hello tertous ;)
Saluté chez huttiers :) Bon voila j ai une ptite question a la con ,????? Me suis fait plaisir cette année et me suis payer 1 couple de rieuse ,,,, ces des jeunes elles sont bien plumer et ne prenne pas l'eau :P A votre avis est ce que je peu les attacher cette année?????? ( elles serait atteler sur des plateaux , roues flottantes ) merci pour vos réponses ;) ;) ;)
bah disons que c'est pas cette année qu'elle seront le plus efficaces (mal accouplé et voix pas faite) mais ça peut permettre de les habituer ;) (et de te faire plaisir :D ...)
sinon les pneus ce sera difficile à trouver leur équilibre, les plateaux fixes :G :G , si elles sont bien étanches, mets les à pleine eau, elles n'en chanteront que mieux :fou:
salouté ch'nono et les gens de la sommalie ;)
semaine prochaine on essaye de ce voir heinnnnnnnnnnn :D :D :D :C :))
juste pour ce faire beco heinnnnnnnnnn :cri:
moi je te conseil des les attachés par les 2 pattes ( elles tires moins )
Pleine eau ou plateau fixe c'est ce qu'il y a de mieux ;)
La première année, tu les attaches juste pour les habituer car côté chant c'est pas encore ça :cri:
plateaux fixes...cette année le copain à perdu 1 jar sauvage et faillit perdre une femelle :G
et moi une femelle qui est rentré dans le tunnel avec la lueur blanche aussi :G
peux de plateaux fixes sont adaptésà l'attache des oies, les attaches sont souvent trop longues :cri:
sinon chu pnard, au moins en les attachants tu sauras si elles forcent au gibier...OU si tu as des oies pour l'ornement :cri:
après ce n'est qu'un avis parmi d'autres :fou: ...ce qui est sur ce que moi et ch'roux on utilisera plus de plateaux fixe pour nos oies (il aura fallu la mort de qq oies pour en venir là :cri: )
Arnault, je ne met pas en doute ta remarque.....je pense que quel que soit le mode d'attache il y a un risque si tu ne prends pas un minimum de précautions, y compris en pleine eau ;)
Perso, j'attache mes oies à plateaux fixes (plateaux sauvagine classique) et depuis 7 ans je n'en ai jamais perdu une seule (je touche du bois !!!)
J'en mets aussi dans des grandes cages à berge ;)
bon bè vais les mettre a l'eau ( sans plateaux ) et pas trop les séparer les première nuit :/ :/
salut les gaziers,,dejà de retour du bois,,, temp de brun,, pas un temp a mettre un honnete commerçant comme moi dehors :) :)
plus de pigeons dans mon coin,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
pour les oies àplateaux fixe,,, je verrai bien une attache double,,avec pour fixation un anneau, dans lequel on enfile le piquet de fer,, ;) ;) ;)
salut ch'no !!!!
ben écoute moi je n'utilise que des fixe pour les oies j'ai essayer plusieurs systeme et en ce moment j'utilise une tige qui tourne en dessous du plateau avec attache deux pattes de 10/15cm , j'en suis satisfait et je croisent les doigt! ;)
maintenant c'est vrai aussi qu'on chasse dans des marais ou les niveau d'eau peuvent variés de 40cm en deux heures donc................... :cri: :cri:
:T :T peu pas mettre de plateaux fixes car ma marre est bâcher :T :T
BEBERT80 Posté le Ce matin 09:11
Inscrit le 24/08/2003
salut ch'no !!!!
ben écoute moi je n'utilise que des fixe pour les oies j'ai essayer plusieurs systeme et en ce moment j'utilise une tige qui tourne en dessous du plateau avec attache deux pattes de 10/15cm , j'en suis satisfait et je croisent les [B]tchotsdoigt!
:) :) :) :) :) :)
:) :)
sa a tiré cette nuit sul'baie???
ptite pensèe pour ech'youyoute bassin,, qui doit en baver pour ramasser chès henons, ;) ;) ;) ;) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
sais pas,,,, :/ :/ :/ :/
Je sais pas ce que j'ai mangé...........mais ça a tiré en baie....du cul !!!!! :cri: :cri: :fou: :))
des fayots???? :/ :/ :))
ben justement nan.......rien de spécial :))