sha va cor etre chaud pour mettre une photo:cri:
ca fait penser a bobi:/:
y vit core au moins euch porit la:))
Vue imprimable
sha va cor etre chaud pour mettre une photo:cri:
ca fait penser a bobi:/:
y vit core au moins euch porit la:))
non becassine
salut les bilouteux:C
y n a kor passé cette nuit ... pis kan ché bibi qui y est , ben yaz pu rin , tout ché betails sont restés a l' baraque avec moman !!!:G
demain on va faire parler eul poude , ya interet a en vire !!!:G:G
tiululu pour que t tire quelque chose faut qu'on soit attacher juste derriere toi comme cette nuit on a fait de l'abatage pour t'in camarade de cabane:G:G:G:G
minteux va !!!:D
ché po eul-tout de chiquer eul bouteille de jaune et de pioncher comme un marmot ... si cha se trouve vous avez 5 poses ....:)):))
on a eu pas mal de pose en plus:D mais 3 /4pose de heron et vanneau :cri:
d'ici quelques temp on aura les canard:C:C
B'jour la team,cha comminche bin premiere nuit avec Eddy et PA et une bulle, j'ai même pas pu dépuceler eul mercurey, ché rin une bonne nuit entre complices et nouvelles connaissances on verra bin plus tard.tkt PA je recherche la facture d'eul brouette aussitot que je l'ai je te la donne.:fou:
chalut les louloux :)
quoi gros canouche:/: ??? tu a fait la brouette avec P-a ? ça devient vraiment malsain cette équipe ...:T:D
merci jpaul j'espere que la retrouvera, on apprend quelques astuces aupres des vieux,
Chalut tiululu, soit pas jalouse tin tour viendra, bref trêve de plaisanterie
t'a été à l'hutte t'a vu quelqchose? :/:
Chalu sale gosse, j'espere que t'a reviser tes devoirs d'été pour l'ouverture:)):))
Bien sur je parle de la boulange comme sale gosse , tout le monde a bien compris:)):)):fou:
yo min tiot canouche;)ca va faire du bien:Cpis comme vous,tant pis si on fait bredouille:))
chalut eul canouche:C
rin vu rin entendu ... capot ché po toudi bio:))
j y vais ce soir , mais vu le temps , ya rien a attendre:(
je reviens de bosser a la hutte pas mal de pointues et un peut de bec plat rien de formidable :fou: