patè de blairie? :D :D :D :D
Patè delièvre,, c pasmal non plus,,,, :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
patè de blairie? :D :D :D :D
Patè delièvre,, c pasmal non plus,,,, :cri: :cri: :cri:
Pâté de faisans !!!!! Ce doit être ça...... :)) :))
choucroute............ :D
omelette au champignons ++++ petit tour dans chez oises noire del baie .... :cri: et la même moman elle tien pas a coter :)) :))
aloha!
gros cumuls de pluie hier soir et cette nuit...
nos petits marais cotiers vont blanchir!!!! :C :C :C
Raz 62 Posté le Ce matin 09:07
je te rassures, je ne le prenais de cette façon ;) , je faisais part d'expèriences qui peuvent te foutre les nerfs sérieux:cri:
je ne suis pas contre l'utilisation d'un plateau mais soit il faut qu'il soit beaucoup plus large que la normale, soit il faut que les pattières soit trés courtes pour pas que ton oiseaux aillent sous le plateau
DG Posté le Ce matin 09:32
c'est déjà fait...vu de la route la basse vallée est comme ci il n'avait jamais manqué d'eau ;)
Bonjour,
Nous recherchons notre springer perdu ce mardi 3 novembre,sur le territoire de cayeux (brighton).il est tricolore porte un collier en chaine,tatoué 2FRB 972,c'est un male il est de taille assez grande et n'a pas la queue coupée.il répond au nom de cherlock,
était apeuré la derniére fois qu'il a été aperçu.
Nous habitons dans le pas de calais,merci à tous pour votre aide.
tél:06 07 44 12 95
ca fait plaisir a voir. :C
pas de news de la nuit :/
salut rom,
plutôt calme ;) je sens un ptit coup à oison demain ou après demain :fou:
mm les oies.... :C
vais je avoir une pose cette année? :C
j'en rêve tout bas...
on en a vu de tres pres hier apres midi :C :C :C
arnault Posté le Ce matin 09:59
Inscrit le 30/07/2004
DG Posté le Ce matin 09:32
c'est déjà fait...vu de la route la basse vallée est comme ci il n'avait jamais manqué d'eau
Enfin ... :C :C :C
Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.
va falloir je trouve une nuit je vais pas pouvoir rester 15j sans hutter :fou: :fou:
on à la même nuit..alors je peux pas t'apporter grande aide :cri:
sinon t'a essayé l'oison? ;)
pas encore essayer mais sa voix :C ;)
a sin bouin pour dimanche,,, :C :C :C :C
tu vas enfin tomber dedans ;)
ne parlons pas trp vite hein,,,chui mefiant cette annèe,,, :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
la saison est bizare :fou:
ben il fait encore doux là_haut,,je suis persuadè qu'il en reste de sacrès paquets à passer,,, ;)
ben j espere reste encore du temps avant la fermeture :)) :))
ben oui,,, c loin d'etre fini,,,et il y en aura encore des surprises,,, ;) ;) ;) :)) :)) :))
Calmes toi cousin...... ;)
de belles suprises j espere et le samedi serais le top :C :)) :)) :))
:) :) :) :) :) :) rhaaaaaaaaaaaaa ha y est,, je me vois ramasser chès grosses moissons,,, rachever a coup de crosse,,,,,pis crier hadèsssssssssssssssssssssssssssssssssssssss va chercher!!!! :D :D :D :D
rhoooooooo une moisson pour ch'no :)) :)) :))
déjà c'est bon signe...si t'envois hadés...c'est que j'aurais participé :D
lundi, elle fait plus que moi :fou: :cri:
une tiote cendrée sa me suffirait :C :C :C :C
salut rom, si mardi ou mercredi on a une tchote place, on pensera à toi ;) j'en parles à niroca ;)
salu laruche ;) simpa de votre part si tu connais kelkun mon tour est libre samedi ;)
ben tu le sais bien arnault,,,,que tu peux venir dimanche,,, ;) ;) ;)
v meme peut etre essayer d'extiper chouchou de sa baie dimanche,,,mais là,,, c pas gagnè!! :) :) :) :) :)
merci rom, j'penses à qqn, j'lappel, jte, dis quoi ;)
info en direct de chez moi passe 17cendrées :C :C :C arnault ton male doit a donné dessus :C :C :C :C :C
oies naines
04/11/2009 11:24:12
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
cause surnombre cède couple oies naines, baguées non ejointées 2009 [B]150/160 [/B]euros le couple
faut s'mettre d'accord lol
male d oie :P sa c est de la faute :cri: :cri: :cri:
rom, g u le gars au tel, il me donne réponse en début d'aprem, c le gars du vendredi ( franck L ). d que je sais je te donne la réponse sur le forum ;) merci
kanfois-nath Posté le Ce matin 11:34
ben dimanche me laisserais peut être tenté par ton treu à brun :fou:
y a pas de faute rom, le mâle d'oie [B]doit[/B] taper sur des congénères :))