avé les braves...pret pour le debarquement?:)):)):))
Vue imprimable
avé les braves...pret pour le debarquement?:)):)):))
héllo les braves:fou:
10 a 15 coups cette nuit , surtout a partir de 5 h , pas une miette de vent et brouillard la nuit
vent tournant sud est vers le matin:C
yo les bibis:D15 coups:Gva falloir vous calmer la, oh
quoicé qui va nous rester :/:
dedieu...........chavachier:))
y te restera que tes yiu pour braire ...:G:G
sont tous a mouéééé:cri::G
salut la team,entendu une petite 20 éne de la OU j'étais ... bonne ouverture a ché patureux !! ;):fou:
20 coups:Cvingt dious:))
vite mauricette ,mon zab et mes bottes:C
j'arrrrriiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Avé la team,soit pas équoiste tiululu laisse en un peu pour mis:cri:
Yo la boulange, intintion de pas voler a l'iau t'es trop pressé te vas tout faire involer si tu continu:))
EGOISTE avec un g pas un Q :G
jean paul ta pas retrouver la facture?
slt les filles bon du fait que je fini le boulo a h de main matin l'ouverture et repousser a 6h30:cri::cri::cri::cri:
t'inquiete francoué y a pas de canards;) a part qq colverts en vadrouille:)
salut lhauthie je sui de baie de somme ge rcherche e bonnes chanteuses quelqun aurai sa
:triste::triste:
salut les copains bon pour demain matin mais pour moi je passe n peut de temp avec ma femme elle se sent seul en se moment car je n ai pas calculer mon temps pour ma hutte sois parfaite mission acconplis les gars sont content du travail ils sont leurs clefs a s eux de jouer merde pour tous pour demain :)):D
Pa je n'est pas encore retrouvé la facture, mais tu vas sur eBay ,tu tape remorque vélo, tu arrive sur un site d'enchère oû tu retrouve la même en defilant les annonces le site est"formule express" malheuresement les prix sont augmentés, tu jugeras par toi même.Attention il existe plusieurs remorques identiques a vendre trouve la bonne enchère