-
DanyB
t'as oublié aussi la baguette qui diminu :)) :))
J'ai quand même hate de te rencontré pour voir à quoi tu ressembles vu comment tu te décris
Crackos ne m'a jamais dit que ses enfants avaient fait des cochemards après t'avoir vu
Bon aller je sors sinon tu vas finir par me tuer :G :G :G :G
-
Petite question du dimanche matin
Ne pensez vous pas que nous repartons pour les même conditions météo
que l'an passé? avec + d'eau quand même
je m'expliques
-Le froid arrivant très tard (fin novembre)
-Le froid et la neige présent jusqu'a début mars voir mi-mars
-
Salut mes gens !!
Mes parcs avancent bien malgrès le temps et surtout les douleurs qui sont de retour.
Donc ce soir couché tôt.
[B]le chat [/B] Mdr !!!
Allez bonne nuitée les loupiots.
Dan
-
belle journée de chasse 4 lapins 1 poule faisane 1 cane colvert :) et ce soir a la volée , entendu passée du canard mais pas vu . :cri:
-
rapporter , dans la nuit de vendredi a samedi a la tonne : 2 cane cv et un chipeau
-
réponse a la question du chat : putain le chat, qu'est-ce-qui se passe . tu déprimes,t'as bu, t'as fumé pour te poser des questions comme ça ? :) :) :) :) :)
-
salut vous tous,
pas été au canard du WE, juste été faire un ptit tour au pigeon hier soir, mais ras !
mon collègue y allait hier soir pas eu de nouvelles pour l'instant je vous dirai dans la journée !
mais comme j'y étais pas il a du en voir :cri: :cri: :)) !
seb
-
salut seb,
pas trop mal a la tete ?
pour moi zob ce week end (c'est contagieux !)
alors pour le 15 ?
-
-
-
salut tout le monde ;)
hier beaucoup de pigeon de rendu avec la flotte les baisses du communal reprène de l'allure donc hier soir vu une 15 ene de colvert et 4 siffleurs ainsi que des bécassines autrement la tonne c'est pas faramineux en plus ça pose très loin du canard très méfiant mais que du colvert
-
Salut mes gens !!
Bin voilà !! le temps pourri continue, :G :G les douleurs aussi, :cri: :cri: alors aujourd'hui repos repos repos. :triste: :triste:
Pour les observations........!! j'ai vu mes coincs (qui ne se connaisent pas) s'entendre parfaitement bien et mes oies tjrs en trein de gueuler je sais pas pourquoi. Tous le monde se portent bien. :)) :))
A+ mes loupiots
Dan
-
dany descend en vendée chez nous il ne pleut pas enfin du moins pas encore :))
-
salut les copains
désoler je n'est pas trop le temp d'intervenir en se moment
j'ai apercu pas mal de vanneaux sur mon secteur
vendredi avec crakos on a vu inpeu de gibiers
samedi battu au chevreuil RAS mais par contre a 20chasseurs ils ont bu 9litres de rosé et quand je suis parti ils sortaient 13litres de rouge(des betes a charge)
dimanche levé 1faisant
SG envoi moi un mail si tu y va cette semaine car pour moi sa risque d'etre dur
P'pa alors encore dur aujourd'hui ???Tu veras bien se qu'ils vont te dire a berck la semaine prochaine ;)
allé sur se bye bye
peu etre a se soir
amicalement tintin
-
salut vetch, chez nous bonne pluie et j'espère que toute la semaine ça va continuer je veux que les marais blanchissent :/ :C :C
et après un ptit coup de froid et là :C :C ;)