-
Bande de nazes, continuez comme ça. Pour certains je ne me fais pas d'illusion sur leur envie de défendre février mais pour d'autres qui pratiquent, il seraient bien heureux qu'ils aient un peu plus de cervelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JJB c'est pour qui que tu ecris ça ????
si c'est pour moi saches que nous avons des elus aux fèdèrations pour s'occuper de se problème de GA et je suis pas scientifiques moi
-
lolo je crois que certains en haut ont la gironde en travers de la gorge :/
mais qu'ils fassent gaf qu'elle ne leur pète pas à la gueule ;)
-
Laurent, c'est pour ceux qui ne savent pas être discrets mais qui sont bien contents de profiter des petits arrangements locaux qui leurs permettent de faire encore quelques.....................; ;)
-
Moi, la Gironde, perso, j"'ai rien contre car je ne vous connais pas., ni le coin.
-
et qui torpilles les petits arrangements locaux ? :/
-
ah au fait tu devais m'envoyer un mail ? :/
-
ok JJB pas de soucis ;) regarde en acceuil il y a un post pour toi :D
-
Ben disons que je n'ai rien contre les arrangements locaux. Par contre, j'aimerais bien que ce soit pr tout le monde pareil. Comme une seule ouverture DPM / marais.
-
tin JJB pourtant on merite d'etre connu comme vous d'ailleurs :))
et si on régionalisait la chasse ! :/
avales pas ta langue JJB :)) :)) :))
putain si deufy se connecte va s'ennerver le gars :))
-
:/ c'est quoi tous ces etrangers sur le magnifique post du 50 ? :G :G :G
y'as meme des girondins et des parigots en plus ! :G :fou: :C :))
-
y'a plus assez de place sur le post du 33 :))
-
:G :G :G boudiou de manchot :G :G :G
-
quoi qui na l'manchot?? ;)
tu devrais étre heureux que des personnes s'interessent avotre département sinistré :)) :D
-
bonsoir le 50 :)
sachez que vous allez etres innitialisè par le 33 donc maintenant quand vous parlerez de votre departement ndrl: notre colonie vous mettrez 33/(50) c'est pour mieux vous reconaitres :D :D
dèjas tenez vous bien si litorne avait pas commencè nous serions pas là :)) :)) :))
-
lolo sa veut dire quoi ta prose :/