je ne vais pas pleuré je passe a travre depuit louverture sa ne fera que une foi de plus il va faloir que je me remotive un peu ci non l'année prochaine je v racrocher :G
Vue imprimable
je ne vais pas pleuré je passe a travre depuit louverture sa ne fera que une foi de plus il va faloir que je me remotive un peu ci non l'année prochaine je v racrocher :G
enorme paquet d'oies en plaine ce matin, direction nord sud, vu aussi une grosse boule de ramiers, je sens un truc aussi, et d'ailleurs d'apres mes echos il en rode un peu!
bemol: je deteste ce tempspour hutter :G .
vive le vent quand il souffle! :P
DG Posté le Ce jour 14:12 je sens un truc aussi, et d'ailleurs :::::en te réveillant :)) :T :T :/// :D
tiote pensée au gaziers steph dans sa cabane!merde l ami! ;)
bon, nuit un peu animée sur la baie quand meme!!! :C
le brouillard s'est invité en fin de nuit, mais ca a fait du bien d'entendre quelques coups de tubes!
2 petites poses pour nous (oigne et sh).
l'honneur est sauf!
rien pour mi :P 2 magnifique attaque ce matin, mais rien ne pose (ni chez les voisins), entendu une bonne trentaine de coup mais sur l'avant avec de belle rafale, qulqs becassines la nuit, vu 2 "courlu" au vol puis plus rien.
Salut Steph ; en rentrant de Paris on as fait un arret a L observatoire :fou: ///bissous a la petite famillle //////////Pascal
Slt Pascal ;) , tu as vu la baie de somme de l'observatoire cette fois si? il y avait pas de brume? et ton exame c'est bien passer?bonjour chez toi aussi ;)
alor steph je tavai dit que tu zoberé
ouais, mais j'avais raison tout de meme :D , sa a "bougeoté"mais surtout sur l'avant( comme d'ab :G )de bien belle rafale par moment, mais le fond de baie, (à par; par grosse marée ou vent "pourit" de N/ouest) ne voit plus les canards entrer comme il y à quqls années en arrière :T :P
Re ; l exam dur dur mais passée :fou: et toi t on séjour sur Paris :fou: tu pense monté Quand :D .........Pascal
c pour sa que je me lence dans la chase au hutteau je suis encore plus devant que devant et pour le peu que j est été g u des posse :C
je partage ton analyse au sujet du vent steph, le gibier rechigne a entrer dans l'estuaire.
comme disent les anciens, "faut éne bonne brise d'est"!!!
mais moi je suis preneur de n'importe quelle brise du moment que ca souffle la nuit!!!!
en ce moment, je voterais pour une bon vent de noroit :C :C :C :C
les pourris! :fou: j'y suis allé une nuit trop tot! :cri:
Florent tu te fou de ma gueule :G ta essayé de me décourager pour samedi soir et là tu dis que tu y a été et le rugby alors :G :G :)) :)) :)) :))
lol! :)) ben j'ai voulu te soutenir titi :)) , et puis ça n'a pas marché puisque tu y es allé, et en plus t'en as vu! idem pour moi d'aiileurs, pas grand yok mais quand même!! tu sais moi le jour ou je zapperai la hutte pour un match, c'est que je serai super mal en point! :))
et puis le match on a rien perdu, comme prévu ça a joué au pied et défendu..point barre!
BIZARRE.....je m'explique : je suis en adéquation avec vous sur le fait que le gibier rechine à rentrer en fond de baie depusi qq temps.
cette nuit en baie, le gibier semble de nouveau avoir privilégié les huttes du devant et pourtant , le gibier est aussi rentré sur Noyelles.. huttes du devant et noyelles, pourquoi pas le milieu de baie ? bizarre !!
le gibier ne coupe peut etre pas tout droit de l'avant du crotoy jusqu'à noyelles...
Volée du matin sympa c'est vrai, avec renversage du café bien chaud lors de la pose de la femelle de oigne :fou:
David tu oublies de parler de ce ptit paquet de sarcelles qui est venu nous saluer alors que javais le jars dans les mains...et pas de fusil :C
désolé florent mais je suis dans l'obligation de prévenir doudou :cri:
doudou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))
je demande un joker! :D
c'est vrai chris, !!!!
mon red head retriever, etait en train de quester autour de la mare quand surgirent 5 petites sarcelles veloces, le rouquin etant de nature un appeau exceptionnel, il se mit a siffler a tel point que les petites sarcelles lui fondirent dessus COMME UN SEUL HOMME (clin d'oeil a doudou ;) )....
au passage, j'ai oublié aussi de mentionner que je les ai bien enfumées les biganons!!! :fou: ....
pour ce qui est du trajet des oiseaux dans la baie, je tiens a dire aussi qu'il y a eu des coups vers le fond de baie, y'a pas que l'avant qui a tiré , meme si ca represente l'essentiel des coups entendus.
d'autre pârt, c'etait une nuit d'octobre "normale", pas un deboulage, donc je pense qu eles resultats sont conformes a uen petite nuit moyenne.
helas pas de gibier pour "tout le monde", et des bestios un peu mefiants aussi
OUI lequel coup de file à un ami avis du public :fou:
Bon ok je me casse du post de la baie de somme c du brin!!!! :))
Vive la baie de seine :C :C
ptain jsuis mort :P
non t'as raison j'en remets une couche :D
la baie de somme c'est du brin :)) vive la baie de seine :C
zouzou tu pourrais emmener un novice de la toile une fois tu crois? :/
*j'aimerais bien essayé cette chasse si particuliere au moins une fois :)
salut prof g essayé de contact mon président tout à l'heue, mais répondeur.
Te tiens au courant, au fait ta raison ce soir peut être au lac pour les oies... :C
et oui je te l'avais dis ;) merde pour cette nuit alors :C
Moi vendredi , un gros ZOB ! quasiment aucun tir entendu... :triste:
quan tu veu prof josph
c noté zouzou ;) merci
je suis sur amiens donc ce sera plus facile :D
profjoseph ta une adress msn
ha je serait partant aussi un de ces jours pour une toile :fou: découvrir la vrai chasse à l'ancienne :C :D
pas de souci les gars qui aime me suive
ptitchasseur80@hotmail.fr
je t ajouter a mes contact
oui mon mail zouzou ;)
bon steph qand tu veux pour venir par chez nous!!!!tu prendras tes specimens avec! :fou:
alor des nouvelle de la baie
merci Laurent ;) , alors le male commence à truté? peut-etre encore un peut trop de bonheur, mais il doit etre bien paré ?:/