salut les hableux
Vue imprimable
salut les hableux
eh ch'ddcand!!!koi ki né?bien dormi?
comme un bébé ;) ;) pas trop révé de chipo :))
c'est t triste cet nuit même pas une oie du 59 il doive fumée trop dans nord :T
bien eu ton message..... domage :cri: :triste: c l jeu
ta rien vu cette nuit kiliq?
zon du passer dans l interieur chez ezon
que dal je suis vert j'avait bletté a oie j'avait mais 7 oie a l'attache :G
nan g révé d'autre chose!!!!! :C aparament nan pas béroute cette nuit 25coup du sud avec une bande de rieuse qui c'est fait tapé ds la nuit d'aprés ch'copain!!!!!!!!mais c clair que aparament pas une trace des oies du mord annoncé,faut qu'il arréte les fricadelles!!!!!!!hein loulou!!! :)) :)) :)) :))
du nord et non du mord
demandez à nos amis du sud ouest si on a fumé hier matin en ayant vu toutes ces oies... :fou: :fou: :fou:
cool jmax, elles ont du filer dans l interieur... :T on se doute bien que vous les avez bien vu. n empeche son ti bonne chez fricadelle :)) :))
c'est pas grave elle reviendrons plus vite
c'était des grues!!!!! :)) :)) :)) :cri: :cri: nan mais sa c'est les mystére de la migration,il y a rien a y comprendre!!!!! :fou:
:)) c pour au soir , ouest 8 à 9 , vont etre plaqué dans chez wabars chez euzon :)) :))
oué ben moi je reste planqué din min lit!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
ch bof y croche cette nuit .. un vrai fou :/
carément surtou la bas!!!
bah alors kilique, pas parti à l'hutte? :/ :))
moi j'v me requinquer pour aller y faire un tour après ch'coup d'vent du week-end!!! ;)
En plus la lune remonte un peu alors peut-être que.... :))
ya u du monde a ta hutte cette nuit euzon????aparament il a encore roulaillé qq canard et oies
oui mais il a rien vu et pas entendu d'oies apparement... :T
salut les pedales :D rien sur onival cette :T nuit
il est beau l'autre gaypride de ch'nord... :))
Salut ché gars d'chu hab!! Et ch'collègue tu reviens quand? :/
je sais que je suis beau :))
bon eh pas de violence les tueur en série de blairie!!!!!!!!!!!!!!!koi ki né?sa souffle la!!!ta été sur onival cette nuit loulou???
les oies c'était en baie
non gringos,mon cousin y a ete ms rien du tout, :G
un peu de gib de vue au tour du hable!oigne,pilet,chipeaux pour les chanceux
oui jai eu des echos conchita :)) jai vu quil y en avait encore cette nuit
ta peut étre u les méme écho que moi............ ;) le méxicain grille pas bcp de douille en ce moment!!chu beretta reste au ceinturons! :)) :))
et moi alors,jai meme pas mal a l'epaule qd je tir tellement jai tiré la douille cette annee :))
non euzon pas partie .....cet nuit calme j aitais a f....er que dal la veille a m...er j'ai fait 2 oigne et toi mardi ta fait quoi
moi g le kick-off donc je sent rien :)) :)) :)) :)) :)) :)) ya longtemp ke g troqué ma 30-30 a levier sous garde!!!!il y a plus de bison alor............. :cri: :cri:
ms bon les tres bon moments arrivent bientot ici ds le nord,siffleur et riris vont arrivé bientot :C
coiffe pas tout,pense a ché copain du hable!!!!!
ta pensee a moi cete semaine qd ta eu du gibier ds ton U;non je ne pense pas alors tout pour ma gueule :))
salut chez hableux , quoi d neuf loulou d un t in carillon :)) :)) :)) c pas bagdad d un ch nord on diraitt. tu hutte demain chez nous? :C
j'ai rien u dans mon U!!!!!hein t mal disante!!! :))