-
YV40 Posté le Ce soir 22:11
Inscrit le 06/05/2004
Rémy,j'ai bossé ce week-end dans le parc et pas entendu une fois les canes.Fred est passé dimanche soir et est parti avec le lot.Tu en voulais une avant la repro?
c'est pas grave, c'était juste si tu avais une court cri de rab. On verra ca apres repro si j'arrive pas a trouver ce que je cherche.
-
je comfirme, je viens samedi a la réunion, peut etre meme avec ma bouée :cri:
-
oui yv tout mes colverts :G :G
-
t'as refait un attelage avant repro ou il te reste que des sauvages?
-
-
:G ok. ca doit etre ralant de tout perdre avant repro
-
-
-
dimanche je suis a biodos
-
-
y a un vide grenier a biaudos?
-
c'est le matin, l'aprem ou toute la journée?
-
Tonneur
je connais une tonne a 150 m de la reserve du marais d'orx qui est libre.
location gratuite.il faut s'occuper de l'entretien,car le proprio ne chasse plus car trop agé.il se peut que de temps en temps le matin,il y ai un pot à lui qui vienne chasser i heure.la tonne est entierement cloturée,et on y accede en voiture.
seul probleme,la jussie refait son apparition à la belle saison.un petit ruisseau traverse le lac de la tonne.si tu est interressé,contacte moi sur mon mail.
-
slt,
PC40 ce ne serait pas la tonne qui est en forme de demi-lune? juste pour un renseignement car normaleent il devait la céder a son fils.
-
salut les sudistes, un peu de mouvement ce matin à la tonne, vu deux magnifiques échasses blanches sur mon île, et trois ragassettes :C côté repro une chanteuse a repris du service, je pense à vous fred et rémy... :fou:
-
-
salut les gars!!
merci phil !!!!
-
Salut,toujours quelques guits,ce soir entendu des siffleurs et vu un vol de 9 palots.
-
salut Yves, pour moi un gros RAS aujourd'hui, à part que tout le monde est au rendez vous sur le lac!!!
Remy, si je repere une cane cc au milieu, j' essaye de la ratrapper et je te la mets de coté mais pour l'instant elle sont pas trop bavardes :fou:
-
C'est vrai ,c'est pas des chanteuses,ça c'est sûr :)
-
c'est clair, avec elles tu peux dormir la nuit, elles vont pas te deranger!! :)) :fou:
-
Si elles chantent à la pose c'est déjà pas mal.
-
c'est certain mais pour çà avec mes petites hybrides pilet je suis deja bien equipé!! :C
-
ok fred, si tu entend ca, repère la canne je viendrais t'aider à l'attraper ;)
-
yoyo les gars de l'adour desole pour le retard mais beaucoup de boulot et pas le temps de me connecter en plus 5h00 de decalage c'est emmbetant :cri:
-
:)) remy t'es sommnanbule
-
pc 40,merci pour l'info je ne peux pas passer par mail internet de merde,si tu veux contacte remy ou siffleur ils ont mon numero ou donne leur le tien je t'appelle dans la foulee car je suis tres interresse par ton offre,merci :fou:
-
petit tour ce matin vu une vingtaine de colvert 1 sarcelle été ou hiver? et un couple d'oie cendrée qui doit nicher dans la zone 2 cigognes blanche
-
Tonneur
je vois remy samedi soir à la réunion,et je luis passe mon n° de tel.
Il vaut mieux rester discret car il y a toujourd des abrutis pour faire monter les encheres.
a plus.
-
salut les filles bonnes nouvelles pour les amateurs de chanteuses
une canne avec 7 oeufs et l'autre avec 6 et c pas fini, sinon 1er oeuf d'hyb sh :C
a+
-
c'est super sebou, chouchoutes bien tes 2 chanteuses pour qu'elles fassent des beaux petits!! :C
-
Remy, si ton grand père n'a pas encore fait son choix et que tu veux que je te donne la barque, fais me le savoir avant que tu retournes en espagne parce que mon père en a assez de la voir dans le jardin et il veut que je m'en debarrasse.
-
Sebou tu vas a la reunion samedi soir?Pierre t'as eu des nouvelles de David?Pour la repro une hybride chipeau qui couve ,hybride SH qui devrait pas tarder a couver un nid de palot de fait et 5 oeuf d'oies en couveuse.Yves ce week end je vais en espagne au retour je vais surement a Biaudos donc peut etre je passerai chez toi.
-
Salut Cédric,tu peux passer,ya pas de pb,on peux aller à la tonne avec ton oncle si tu veux.La repro commence bien,bravo.
-
Fred c'est quoi comme modèle de barque?
-
salut les gars, je vois que la repro est repartie!! :C
-
Je serai avec Sandrine et le petit donc la tonne je ne sais pas, mais on passera vous dire bonjour tres certainement .
-
Yves tu cherche une Barque?
-
on en a une mais je ne l'aime pas trop,benat recherchait un Tabur 2.
-
OUI sinon pour lui tu peux prendre une chambre a air de roue arriere de tracteur avec ça il ne va pas couler.