ça me permettra peu être de franchir la ligne à l'ouest.. du coup... si je dois prendre mes tours là bas :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ça me permettra peu être de franchir la ligne à l'ouest.. du coup... si je dois prendre mes tours là bas :)) :)) :)) :))
c vrai ke sans appelants c pas mal pkoi avec appelant ça change ça se pose avant?
je ne comprends pas ce que tu veux dire avec les "appellants"...
tu c kan les appelants ont ete interdits je pe te dire ke ma mare ete acceuillante g vu pas mal de coincs
maintenant c parceque je ne c pas attacher snifffff
effectivement.. ya des marres plus accueillantes que d'autres... t'a bon faire de ton mieux... faut savoir se dire qu'on posera pas tout...
et puis comme tu dis.. faut y etre souvent... et pas hésiter à être créatif dans l'attache..
Moi j'essai de varier un peu maintenant.. après mes capots.
personnelement j'attache pas mal de sauvagines maintenant les poses ke g elle reste kan ça tire
ce ke je ve voir c de la sh
il y a quelqu'un??,
hier j'ai loupé un beau mal de colvert, comme un bleu :fou: :fou:
wép hobby
au posé ou au vol
hobby et ruddy vous vous connaisé
au posé hobby.. à 2 fusil... à la 1.. comme des bleus... sans conviction en fait...à 30 mètre... :cri: :cri: :cri: :cri: .
En fait, j'étais en train de toucher au feu.. mon oncle a pas vu la pose.. en me rassayant... je lui dis direct.. ya un coinc au milieu... il se mets à rire... croyant à la farce...
bref... la conviction était pas là...
colvair j'ai lu que tu parlais de papy et de ses problémes de santé j'espére que c'est pas grave tu lui fera le bonjour
non, on ne se connais pas de visu.. mais le 1er au soir.. on va reveillonner ensemble.. .lui à la 2, moi à la 1 :fou: :fou: :fou:
je connais ruddy par le biais de la HV
papy a u un infractus a la hutte
ce ke je vous propose c une nuit d'hutte ensemble a ma hutte çi ça vous interresse
toujours partant colvairt, avec plaisir :fou:
c'est du sérieux , mais je connais pleins de gens qui en on eu un et maintenant çà va c'est sur qu'aprés cela il faut une bonne hygiéne de vie
vous me dites la date et c clair et net vous y irais
pourquoi pa
papy c le 3emes
tu lui souhaiteras un bon rétablissement de ma part
pkoi lui dire directement kan on viendra
bah colvairt, on attend ton retour sur le dpm... et tu cales une date, moi j'arriverai toujours à poser un ptit congé.. :fou:
c'est que je croyais qu'il était dans l'impossibilité de se déplacer pour le moment sinon ok je ne demande pas mieux cela sera avec plaisir
ruddy tu ve y aller avec hobby et tu me le dit c une nuit resrvé pour vous
papy est indisponible pour l'instant c vrai et il me manque
idem pour moi colvair , il y aura moyen que je m'arrange je te laisse ainsi qu'a ruddy mon n°de tel 06 61 32 78 98
tu me tel hobby et c bon tu as mon tel
j'ai pas jetté ton numéro moi hobby :)) :)) :)) :)) :))
non mais colvairt, on attend que tu reviennes! on veut que tu nous présentes les lieux!
non désolé colvairt je ne l'ai plus
hobby, il dois avoir une petite fille qui a fais le ménage dans son téléphone, en jouant avec :)) :)) :))
g confiance en vous et je donne mon tel 0676500658
j'ai plus le tien non plus ruddy j'ai du changer de portable appelle moi tantôt pour me le redonner
maintenant telephoner moi la veille lol