Bon c'est parti :C :C :C
Je vous tiens au jus demain les gaziers! :) ;)
Vue imprimable
Bon c'est parti :C :C :C
Je vous tiens au jus demain les gaziers! :) ;)
arnault
Posté le Ce jour 14:28
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email bon alors bien amusé en baie du mont?pis après tu va venir tirer chez eusons en baie de somme?
le beurre et l'argent du beurre...voir m^me le cul de la crèmière
effectivement, 2,3 belles nuit la semaine dernier et ce WE avec un ami d'enfance venu au mont pour la 1ere fois ce WE, ben, il est reparti avec des souvenirs plein la tete...et quelques poses instable mais sympathiques de souchets, siffleurs et surtout sh répatis sur les 2 nuits... avec en prime quelques belles histoires des zonzons de Fontaine et de nos nuits de huttes a l'avant dans nos débuts, excellent...
sa a dit koi en baie cette nuit ? Moi pas put y allais
salut tous le monde je cherche quequ un pour me faire découvrir lehutteau j ai jamais eu la chance de pratiquer :T
cette nuit en baie, quelques poses a l'avant, canard, pnard, sh, oignes....a suivre...
Hop hop hop il est l 'heure de se lever les gaziers :D :)) :))
salutchcamarade,,, :D salut chès gaziers,, :D
chcamarade80 Posté le Ce matin 08:46
oh ça va!!!! tout ça parceque tu viens d'arriver au taf et que tu commences ta pause café :)) :fou:
saluté ;)
salut arno, des nouvelle de pascal et de ch'coteret...
salut, ;)
2sh à plateau, renvolées après une petite sieste
apparamment très calme, 10aine de coups
comment qui va ton siffleur arnanult? :/
HEUU arnaud,parceque arnanut j en connais po :D
ok ad taleur...
Hop rentré :D :D
Arnault a tous resumé une petite pose de 2 sarcelles a 23h45 ...........Renvolées a 2h aprés une petite sieste et quelques coups de becs avec leur hote.
C'est la premiere fois que sa m'arrive aussi longtemps.
Sinon entendu une fois des pilets la nuit . 10,15 coups au max(3 coups devant le reste milieu de baie) le voisin pose 1 sarcelle et ce matin vu 2,3 fois du gibiers , 16 rieuses un peu hautes et une volée de cendrées vu au bassin.
A suivre dimanche