elle est encore pire celle la :)) :)) :)) ptdrrrr :cri: :cri:
faut lui en métre plein la vu a ce manchot
Vue imprimable
elle est encore pire celle la :)) :)) :)) ptdrrrr :cri: :cri:
faut lui en métre plein la vu a ce manchot
salut la compagnie :D :D
bon journée chargée pour une journée de repos :cri: :cri:
ce matin essaie du nouveau fusil xlr5 de chez fabarm news semi auto qui pousse pas quand tu tire 3 40grs :C bon groupement meme en full pour l acier :C (c le seum ou on peut utilisé le full ) seul fusil eprouvé 1630bar :C canon taillée dans la masse :C :C
bref ensuite passage pour les signatures :C :C (g pas eu le temps de passée entre les deux cyril ;) )
et apres partis faire des matt a lanton :cri: :cri: et j ai plus de bras :cri: :cri: et c'est pas fini :cri: :cri:
observation de pied rouge une bonne 20 ensuite :C refus de pose de 3 cv (2m1f) :C vue 2 sh et autre piaf qui traine autour :C :C
ensuite petit entretien avec mr seasons ;)
bon voila la journée de repos ben mardi prochain je fais que dalle :cri: :cri: :cri:
alors les pd on s'amuse bien a ce que je vois. :D
il ne faut mieux pas que je vienne a la rencontre HV car vous allez prendre tres cher :G :G :G :G
ta surtout la trouille de venir :)) :)) :)) :)) :))
puffff ! :)) :)) :)) , si je viens je vous mets une mine :)) :)) :fou: :))
salut squal :fou:
merci a toi pour le résumé sur le nouvo fabarm ;)
Bonsoir à tous.juste une petite réflexion après avoir vu les informations ce soir.Je pense que les organisateurs du périple de la flamme olympique à Paris n'ont pas su prendre le cordon de protection le plus performant qui existe,je veux dire pour ceux qui ont eu l'occasion de se retrouver au Verdon certains 1er mai me comprendront.J'ai vu ce soir des gens qui l'ont presque touché alors que le petit trublion de la LPO, au plus près on le voyait à minimum 2 m quand bien même il n'y avait pas un CRS baraqué devant.Ce qui veut dire que l'on protège mieux ABD que la flamme olympique.Dommage pour les sportifs et pour le sport !!!
ben tu pense :)) :)) :)) :)) :)) :))
tu vas voir qui vat etre miné ;) :D :D :D :)) :)) :)) :))
c clair :/ :/
on ta casser la virgule heinnnn!!! :)) :))
moi je te véré dans tous les cas méme si tu viens pas a la rencontre hv :)) ;)
virgil arrête la branlette ça te déforme
[img]http://img122.imageshack.us/img122/4648/branlettejw9.jpg[/img]
raison biganonix ;)
:)) :)) couloum :)) :)) ou va tu chercher tous sa :)) :)) :))
tu vas te faire tuer matt ;) ;) :)) :)) :)) :))
tu cherche mat et devine
ddddddddddd tttttttttttttttttttttt ccccccccccccccccc :D :D :D :D :D :D
je te l'avais dis :)) :)) :)) :))
biganonix il faut ménager la chèvre et le choux dans cette affaire
toujours vif matelot :cri: :)) :)) :))
matelot je lé marké lotre jour ma touche pour écrire en gras ne marche plus donc pour moi sa ne compte plus t en ke joré pa changer de clavier ;)
:)) :)) :)) l'excuse matt :cri: :cri: :cri:
c'est un pointu dés qu'il y a un tiot cul il prompt a se jeter dessus
:G :G c vrai en plus :G ;) ;)
et matelot tel un corbeau sur un cadavre se jette vite dessus pour m avoir :G :)) :))
matt le tueur Posté le Ce soir 21:37
Inscrit le 17/12/2005
matelot je lé marké lotre jour ma touche pour écrire en gras ne marche plus donc pour moi sa ne compte plus t en ke joré pa changer de clavier
ben tu pense ;)
et la marmote................
t'aime ça et pi c tout :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
un charognar.........; :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
encore un PC made in légo a monter soi même
nan c est du pain qui est passé entre les touche et la touche est dur et jarive pa a lenlever mon pc c est un dell ;)
made in roumanie c'est ça matt :)) :)) :))
:G :G je sais instalé une cam moi monsieur :)) :)) :cri: :cri:
et j ai pas vendu un male d oie pd aussi :G :)) :)) un male cendré qui fait faire une couvé de 10oeuf et 10 de bon en plus avec 10 petit en bonne santé heinnn on di merci a qui la???? :C :C
matt le tueur Posté le Ce soir 21:42
Inscrit le 17/12/2005
nan c est du pain qui est passé entre les touche
c'est pour donner a manger au poules que tu met des miettes de pain sur ton clavier
nan c quand je suis seul et que je mange devant l ordi :fou:
ben c'est pas a moi les oies matt :/ :cri: :)) :)) :))
pour ma cam....c'etait le cd qui avait une rayure et mon lecteur trop sensible ne le lisé pas ....mon pote ma fait une copie et ça marche :D :)) :))
n'empeche made in roumanie :)) :)) :))
bé c ton ordi qui est made in roumaine jpe avoir une rayure moi c rien pas grave ;)
justement moi il est fabriqué dans la finesse :D :)) :))
ué :)) :))
bon jvé au lit moi les filles a demin le stapettes :)) :)) :))
bye moi aussi je decare ;) :fou:
matt le tueur Posté le Hier 21:53
Inscrit le 17/12/2005
et j ai pas vendu un male d oie pd aussi un male cendré qui fait faire une couvé de 10oeuf et 10 de bon en plus avec 10 petit en bonne santé heinnn on di merci a qui la????
t'es sûr que c'est lui le père??t'étais là au moment du cochage??il a jamais rien coché ton dindon :cri: :cri: :)) :)) :)) de plus si il est vrai sauvage,il est pasq près de reproduire ;)
bé oui c est lui le pére ;) y a que lui comme male ché lui avec les 2femelle :)) :)) .et d eplus se male a 8ans et depuis 2ans il avait rien coché devait avoir les couille pleine le gonze :)) :)) :))
salut la gironde :fou:
curieux quand même moi mais mâles cochent que leurs femelles :/
:)) :)) c'est peut-être le proprio qui les a coché :)) :)) de plus le mâle est arrivé y'a pas si longtemps,j'ai du mal à croire qu'il se soit aussi vite accouplé et reproduit ;)
bé je lui est vendu mon couple couloum a big33 et il avait une femelle seule.mon male na pa grimpé ma femelle a moi car c est une jeune de l année mais a grimpé celle de big33 c est une plus vieille.si le male été vraiment chaud il a chercher a vite la grimpé c tout :C