salut les fillettes:D
vin de dious , cha a féraillé sec dimanche matin pendant 20 minutes , de belles raffales;):C
Vue imprimable
salut les fillettes:D
vin de dious , cha a féraillé sec dimanche matin pendant 20 minutes , de belles raffales;):C
Salut la team et bin chéto pas l'cas che matin, qued'o qued'o qued'o pas vu in plumes quelques coups dans toute la baie:cri::cri::cri:
Cha yé eul'boulanger y'est sur le point de s'faire sa premiere nuit, il doit piaffer d'inpatience y'a interêt a prindre un tenue de pluie et un jeu de carte pour passer l'nuit:):fou::fou:
slt les filles 1e nuit avec notre bobi national ben le résumé est simple ras de ras pas entendu un seul coup par contre hier soir pose 1 couple de garde de l'oncfs ben y sont gentil malgré que j'avais une boite entiere de double x dans mon sac et que bobi leur a dit qu'ils nous enmerder:/::/::/:
Salut la team, alors des nouvelles du boulanger?On ne le lit plus, y'a du faire brocouille aussi doit dormir comme un loir:)):))
ya personne ca se voit qu'il ya pas de canard dans le coin:T
tu as po de chance :P
Salut les gars :) mais si ya du coincs, mais pas beaucoup....:))
ya moyen de faire quelques piéces quand même je pense ;)
Salut la team,dit jeanjean62 te dis cha pour nous faire plaisir, OU alors y n'a in qui a ouvert in voliere dans tin coin :/::T:triste:
Chalut eddy 62 t'oublie pas les n° de phones , bonjour a toute ta petite famille,pour les coincs t'a tout retrouvé?
salut les moritos:fou:
salut les filles je viens du ha ble un peut de coin en sarcelles et un aussi du pointue mais pas gras je revient se lundi en baie nord il y as des bonnes marrees :fou:;)
Chalut siffleur666, t'a pas des nouvelles de notre boulanger nationnal,défois qui se serot indormis aux guignettes,do pas faire sin fiaire avec toutes les poses qui a eu:))
Chalut tiululu, alors t'a dérouillé ton nanardouze depuis l'ouverture:/: mi cha fait la deuxieme brocouille :cri::cri:
non pas de nouvelle de la boulange mais je dois le voir se fin de semaine :fou: