dimanche soir devrait être bon :D ...en même temps c'est la nuit à kanfois alors :/
vu la chance que j'ai ces derniers temps...faut mieux y aller la veille ou le lendemain de moi :fou:
Vue imprimable
dimanche soir devrait être bon :D ...en même temps c'est la nuit à kanfois alors :/
vu la chance que j'ai ces derniers temps...faut mieux y aller la veille ou le lendemain de moi :fou:
Ben c'est bon si t'y va samedi :D :D :D :D :D je le vois plus pour lundi moi...
t'es pas core parti ch'no? ;)
dit le kanfoi disparu de l ecran et de la hutte deserteur :fou: chno va euzon :fou:
ys'tate,ys'tate......... :fou:
vous cassez pas la tète :D c'est lundi soir le gros déballage :D
j'auro pas travailler d'mi je serai monté , j'ai un début de niaque en ce moment...... :)) :)) :))
salut bert il y vas sur l animal dg que fait ty vas plus ta etait traumatiser vendredi dernier toi :fou: :)) :))
demin :)
y dort plus el'dg il refait le match tout les soir depuis vendredi!!! :))
je suis surtout traumatisé par la reprise du taf accompagnée d'une creve bien tenace. :cri: et j'ai aps des mouchoirs comme arnold moi! :)) :)) :)) :)) :))
j'use du kleenex.
mais je suis d'accord avec toi niroca,je n'y vais pas alors que depuis l'ouverture ca doit etre la rare semaine ou faudrait y etre tous les soirs! ;)
tu rprend demain dg?
oui dg t inquiete y aurat d autre nuit puis le debut de saison quand meme moyen je pense que les 2 mois qui viennent vont etre interressant :fou:
moyen est un bien grand mot , pour nous c'est très très moyen :triste:
et si la descente ne s'amorce pas la remontée sera trop tardive pour espérer qques prélèvements d'euzons!!
j'ai repris ce matin bebert! ;)
la nuit de vendredi dernier est deja loin.
je suis resolument tourné vers l'avenir.
et l'avenir se conjugue en gris avec un cri bien sonore... :C
hummmmmmmmmmmmm...........................................je vois ce que tu veux dire!!!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
des OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :C
j'ai trouvé :D
en gris avce un cri bien sonore??? voynet en k-way qui se fait tondre?? :/
PS: on avait dit pas les mouchoirs :cri:
t'es pas loin flo, d'autant que le truc en question a le croupion blanc. :C :C :C :C
bah franchement , pas choquant tes mouchoirs.
je suis adepte aussi, ma femme pas du tout, pourtant j'ai laissé des kleenex dans mes poches expres pour en mettre plein la machine a laver mais faut croire qu'elle prefere encore ca a laver mes mouchoirs! (il m'en reste un du temps ou jhabitais chez papa moman, mais j'ose plus l'utiliser de peur de l'user!, c'est un vestige!)
je vais vous dire comment ca va se passer....
à la montée de mer va monter et poser une bande de bernaches que mon prendra pour des moissons (comme la semaine dernière :)) )
après dodo tranquille puis dans la nuit, réveil avec des cendrées de poser devant la hutte :C :C :C
croupion blanc??? :/ :/ cela se complique, je ne lui ai jamais refais le crépi à la voynet! :/ c'est comme avec les poses de moissons quand je suis pas la, quelqu'un a du tirer à ma place! :G :fou:
j'ai un ami corse qui me l'a dit.
les bernaches?
c'est tres bon! :)) :)) :))
N'empeche qu'ils en trainent des oies !!!!!
Hein ch'no ce midi :C :C :C :C :C j'en avait jamais vu d'aussi pret :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
chourde tes pas parti :))
Bonsoir nirroca ;)
Non pas ce soir .
Meme si comme DG je pense que c'est une semaine a y aller tous les jours.......
Je vais essayer d'y aller demain mais rien n'es sur
va falloir gratter la clé :))
en tout cas chno motiver :fou:
Oui motivé ch'no il avait les yeux tous brillant ce midi devant cher zonzons :))
moi moins. il part de mon cote dans une hutte tout confort est bien amenager a son gout :)) :))
A ben c'est sa alors il m'a dit qu'il voulais etre au calme et bien dormir cette nuit :))
Bon a table !! :C :C
tchusss olive :) :D ;)
demain matin j'aurai peut etre des regrets....
Tous ceux qui aurait pu y aller et qui n'y sont pas risque d'en avoir Dg ..........Mais les regrets , je pense que sa va etre pour toute la semaine :fou:
bah faut pas avoir de regrets, ca sert a rien. ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=VLJihI_fdBY[/url]
:P
ben en tout les cas, du sud c trés calm depuis qqes jours :/ :/
bien nostalgique notre DG ce soir :cri: :))
Comment va notre petit ccy ??? REmis de ses emotions de vendredi :cri: :P
Mi je vais t'les prendre le chauve et le têt'eud' oigne, et je vais leur faire faire un stage là OU ils savent dimanche soir....quoique lundi à l'air pas mal aussi :D :D :D
LARUCHE Posté le Ce soir 20:00
bizarre en effet ......Ne serai ce pas du aux pluies qui font blanchir les patures sur noyelle? C'est peux etre un gibier qui monte paturer ..........Ce qui m'etonnne c'est que l'avant tire toutes les nuits . Je sais pas ce que sa donne dans les hauts ......
Raz 62 Posté le Ce soir 20:04
Bonsoir raz :)
Nous les abimes pas trop quand meême hein :)) :)) :))