hop hop en d'autres temps je t'aurais fait exclure de hv! :G
alors tu vas écouter 30mn de rires et chansons et après tu reviens! :))
Vue imprimable
hop hop en d'autres temps je t'aurais fait exclure de hv! :G
alors tu vas écouter 30mn de rires et chansons et après tu reviens! :))
Arnault, cette nuit malgré le poele bien rouge il ne faisait pas chaud :cri: :cri: obligé de fermér 2 visions avec le vent de face :cri:
:T
excuse moi
la vérité revient parfois comme un boomerang que tu prends en pleine face et ça fait mal :cri: :cri: :cri:
je peux m'allonger et en parler arno? :)) :)) :))
sinon chourdé à part ça tout va bien, c'est cette mal gelée qui me fait flipper pour la fin de saison!
chourdé Posté le Ce matin 11:37
et après tu me dis "on est bredouille"?
tu m'étonnes ch'poele à fond et créneau fermé :))
peter détrompes toi, si les mares gardent du gel en cette fin de mois...je pense que ce sera un plus pour nous pour les cocottes!!! ;)
là faut que tu m'expliques la ruse!?
je vois pas comment faire poser des A 380 sur une pellicule de glace instable :/
la bouffe est en dessous en plus
je ne vous suit pas maitre yoda:P
on y arrive bien sur une rivière :) !!!
mon avis...
quand les oies vont entamer leur remontée et qu'elles s'apercevront que les plans sont encore majoritairement gelés...ça freinera leur remontée ;)
après elle aiment bien paturer et trouveront bien un petit trou d'eau pour venir boire, non?
enfin je dis ça mais je suis quasiment en train de ranger mon tube :/ et de rechercher des plans pour construire des nichoirs!
si qqun à ça en stock je suis preneur ;)
mp pour les nichoir arno! ;)
grand merci ;)
on verra, faut deja une remontée de toute façon
tu remballes? t'as plus de sacs?
non plus de place dans le congel :fou: et les voisins commencent à jaser d voir mes poubelles remplies de mes nuits de chasses..........
ou tout simplement agacé par le monde de la chasse :(
moi je bouffe ttes les rieuses que je tue en allant;;;; :D :D :D :D :D :D
et ben va falloir te remettre au turbin à ch'trou à rieuse au lieu de jouer les faignasses à pigeon...sinon tu vas avoir la peau sur les os :))
mdr tkt pas g de la reserve,,,,,, :D :D :D :D t as vu chourdè, y na entendu encore hier soir,,,,plus de sortie sans mes fifilles :C :C c decidè!