:fou: Je m'en vais faire 2-3 courses pour le repas de ce midi! A plus tard...
Vue imprimable
:fou: Je m'en vais faire 2-3 courses pour le repas de ce midi! A plus tard...
Lu carinette, j'étais à la pose café :fou:
Et ma bourre souchet mon chti cardo, tjr rien la salo.... :))
comme tu le dis la salo................... :G
Je sais pas si je pourrais venir au ball trap car à priori je vais bosser le We du 14 juillet mais j'essaiera de me libérer, histoire de venir faire un tour pour voir les potes ! De toutes façons je suis une bille au ball trap ! :triste:
PS si quelqu'un a des chipeaux dans le 50, qu'il me fasse signe je suis preneur ... pour moi la repro a mal commencé, visite d'un renard à 4 pattes dans ma volière : 6 SH et 2 SF en moins dont 3 bourres qui couvaient ...... pas sur que ca soit un renard il n'a fait qu'un seul parc ...
on est tous des billes ! :D :D mais on y est quand meme!!! :))
sale bete!!!!!!!! :G :G :G :G
Ben oui mais moi je suis particulièrement mauvais, que ce soit avec mon 20 ou avec mon auto en 12 j'en colle à peine 2 sur 10 ... ca craint ! heureusement que je me démmerde bcq mieux sur les coincs ....
Purée de plateaux, en fait ils partent trop vite et ralentissent, tt le contraire d'un bon coinc ! :G :G :G Rien ne vaut une bonne sarcelle à la passée ! :D
moi aussi je suis une brelle!!!!! :D :D mais je me rattrape sur les mousses!!!!! :C :))
Y'a qu'au rabbit que je me rattrape un peu ! le blème c'est qu'un coinc, ca court pas souvent par terre ! :D :)
Ah là côté mousse je veux bien faire un concours ! Après six ans en Allemagne ... la mousse : :C
moi je suis le lenceur de rabit!! :D donc si on me demande pas tros vite il va tous doucement :)) :)) :)) :))
Purée on arrête de parler de ça ! vivement que je sois revenu, ca me fera du bien ! Ma Normandie me manque ! La bosnie s'est bien mais juste un moment !