Salut Rémy,oui à partir de 10h
Vue imprimable
Salut Rémy,oui à partir de 10h
ok, je vais essayer de passer dans la journée... ;)
Pas de pb,on sera là pour la visite :C
ça pond chez toi?Chez moi pas terrible,à part les hyb/sh
ça a commencé la semainde dernière doucement, mais j'ai eu bcp d'oeufs clairs en hyb. sarcelle, je sais pas si je vais en sortir à ce rythme .... :/
j'espère que les pontes qui ont commencé la semaine dernière seront meilleures que les premières... on verra mais il fait beau, c'est déjà ça...
les guits sont plus chauds :C
Les siffleurs sont énervés mais ont du mal à s'y mettre,pas décidés à pondre :cri:
tu as encore un peu le temps, il reste presque un mois de ponte encore...
ça va se jouer dans les 10 prochains jours je pense pour ceux qui s'y sont pas encore mis.
j'ai pas mal de cannes qui tournent pas rond quand même : mandarin a pondu mais pas couvé, 1 hyb sarcelle idem... chipeau idem mais est partie couver des oeufs de pilets avec la pilet, j'en ai d'autres qui pondent dans plusieurs nids (nette rousse encore, mais moins que l'an dernier :)) )...
tout ça ça va finir en couveuse mais c'est plus aléatoire quand même. :triste:
Oui pour moi aussi c'est pareil,une couvée d'hyb/sh claire alors que cette cane me fait 2 bonnes couvées par an,d'autres qui pondent n'importe ou,mais jamais dans le même nid.La nette rousse,n'en parlons pas,c'est un vrai coucou,elle pond partout et ne couve rien,du coup une hyb/pilet qui a un bb nette rousse,et une hyb 2 autres :) :)
:)) :)) :))
c'est une catastrophe les nettes rousses, je me demande comment ça se reproduit au naturel :fou: :fou:
ton male a l'air d'apprecier sa femelle, ils sont toujours ensembles, mais je suis pas sur de la fécondation quand même... on verra bien si elle décide de couver un jour un nid...
mais pour l'instant j'ai rien en jeunes à part des colverts et une seule hyb. sarcelle... ca devrait venir, j'espère..
Salut les landais.
Avec le nombre de canards que ta rémy. Si tu n'arrive pas à sortir une nichée c'est qu'il y a un problème :/ . Je t'ai envoyé un mail ;)
j'ai vu bougre d'ane de méditéranéen :))
Bonjour !!
YV à quelle heure je peux t'appeler ?
Yv, il est joignage à toute heure si c'est pour des oies, sinon, tout le temps sauf aux heures de passées :D :D :))