boufferai bien une moisson aussi tient,,,, :D :D :D
Vue imprimable
boufferai bien une moisson aussi tient,,,, :D :D :D
ah la vie n'est qu'une question de priorité :fou:
Kanfoi les rieuses c'était ce matin ;) ;)
Peter a quand un tiot café??? Avec la semaine annoncé je doute fort que la glace tienne :/
Tu vas tomber dedans je le sent tu verras ;) ;)
Arnault, entendu pilets cette nuit et il s'en ai fallut d'un cheveu pour qu'hier chouchou2 ne sevisse sur 1
Tu te ramollit mais quelque chose me dit que sa ne dureras plus longtemps :)
La semaine prochaine me semble pas mal pour tenté un coup de hutteau non????
bon alle c l'heure del'sieste,,,, :D :D ad taleur!
oui peut être que tu as raison!
on verra bien ;)
T ' as vu Arnaud la pause café a pas duré longtemps :cri: :cri: :)) :))
J' ai eu un taf de ouf ce matin :D :cri: :)) :))
:D
J' attends votre réponse mais on dirait que je la devine :D
Vous me direz :D :D .....pour une fois ch' camarade :)) :)) :))
bon, de retour...17h: 9 rieuses au vol :C 2 petit tour (haute) puis direction la mer
17h15, mon oigne qui se promène sur la mare :G :cri: + de 10mn pour l'attrapé résultat: entré en retard, j'en suis désolé :T
18h: Grosse attaques, cendrées ,SH et siff..court cri et......6 formes rapide arrive, casse les ailes et...........se pose en bordure en face..................6 courlis :cri: rester 10mn a faire les "co." mais agréable pour les oreilles et les yeux :C 1 coup dans le coin (21h30) puis plus rien. Belle attaque,qui vent dans le "c.l" a 5h30, pas posé nul par. puis plus rien. Des oies entendu par une personne (ccy, tu connais trés bien ;) :)) ) à la hutte derrière moi a 22h (cendrée) qui lui sont passer sur sa hutte.
ah des oies qui trainent encore et encore... :fou:
mais qui ne pose pas, du moins en fond de baie :triste:
a priori qui posent nul part mais qui nous offre le plaisir de rêver à leur pose plus tard dans la nuit et le plaisir auditif :C :D
A l'époque que ns sommes ,il peut y avoir des surprises toutes les nuits...........Le tout c'est d'y etre
Steph bonjour ;)
Tu as preparer ta planche de surf pour dimanche? :C :)) :cri:
haaaa les oies,,,,,j 'en ai revè encore a la sieste,,,, :C :C
salut les gaziers ;)
bah moi ça sera pas encore pour cette année les oies... :triste: :cri: :cri: