ok mm pas de cc alors?
ni une cane d entretien de mare?
vous en pensez koi raz et ruddy?
Vue imprimable
ok mm pas de cc alors?
ni une cane d entretien de mare?
vous en pensez koi raz et ruddy?
ok j sais koi m en tenir maintenant lol
j aurai eu tout faut moi lol j pensais en mettre qd mm des chanteuse par ce que ma hutte est isolee mais j v suivre votre conseil alors
Les oies naturellement recherchent leurs congénères,meme sans canard sa pose,maintenant je me trompe peut etre,mais on voit souvent des bandes d'oies posé entre elles à l'écart des canards,ca n'est que mon avis ;)
oui pour le moment vous etes qd mm deux a le dire lol
j pensais faire ca car la derniere fois c qd j ai commencer a installer mais chanteuses qui gueuler bien sur que 3 bernaches se sont pointer sur la flaque j me suis dis que c est elles qui les ont fait venir c pour ca que j pensais en mettre lol
Bah moi j'aurai mis tout de même quelques colverts.... histoire de bien faire comprendre qu'ya une flaque dans les parrages... :-) même si ce n'est qu'uniquement à cage...
Enfin, moi, je n'y connais rien en oie.... je préfère être honnette ;)
j verrai bien j mettrai pas de tros grosse chanteuse j mettrai des chants doux o pire
Salut Séverine ;)
j'éviterais aussi trop de chant.....une CC à l'eau pourquoi pas, mais pas de chant ;)
o et puis on verra bien si la chance sera au rdv lol
ok j prend note alors
demain cple cendree
1 a 2 cc
et male cv?
C'est surtout parce qu'on est à la remontée et que je pense qu'elles ont un peu compris le but des chanteuses à la descente.... ;)
Maintenant je sais pas si y'a des règles exactes... :fou:
TU PEUX METTRE AUTANT DE CHANT que tu veux du moment que tu as un grand air de poses les paquets d oies posent 9 fois sur 10 a l oppose de tes oies sauf les isolees ;)
ce qu'il faut se dire c'est que les oies si elles remontent sont super mefiantes ... surtout les cendrées et j'ai deja eu un refus de pose a cause de cane a l'eau . Maintenant ma pensée est qu' à la remontée elles vont chercher une marre calme pour se reposer une nuit avant de reprendre la route. Mais il faut se retirer de la tete que les coincs ne viennent pas se poser avec les oies ... Ce n'effraie pas du tout le canard.
ok
j v peut etre mettre du demi cri en cage a lor a la place de vrai chanteuse
Tout depend aussi de ta marre ....
C'est vrai que les paquet posent rarement dans l attelage mais rentrent aprés à la nage
Salut raz,alors c'est fini pour toi?