[QUOTE=laboulange;1484196]salut tiot;) ben oui telephone a se no la 0634535575,pas de bonne heure ,y ronque tard,y va tin avoir des:) bonnes:C[/QUOTE] chavati min francouné :)
Vue imprimable
[QUOTE=laboulange;1484196]salut tiot;) ben oui telephone a se no la 0634535575,pas de bonne heure ,y ronque tard,y va tin avoir des:) bonnes:C[/QUOTE] chavati min francouné :)
merci mun bi a charge de revanche:D:D:D
bien portant pour un pouchin:)):)):))
je kono pas bien l'ordie du gamin,je rame un tiot peu:cri:
fin bien min calou!!
t'as laissé tomber ech'tof? Y DEMMERDE AVEC SIN BRUN,????:)):))
mdr ludo,, on a jamais vu une incubation aussi longue pour un poussin!!!:)):))
[QUOTE=kanfois-nath;1484205]fin bien min calou!!
t'as laissé tomber ech'tof? Y DEMMERDE AVEC SIN BRUN,????:)):))[/QUOTE]
:fou:non,je va le mettre en route la semaine prochaine,y va comprendre eus douleur:))y l'a déja renoncé a aller a l'hutte semaine prochaine
woah,min ludo,tu vass bien mon bibi,c'est quand tu viens voir tin poto as barack
[QUOTE=laboulange;1484208]woah,min ludo,tu vass bien mon bibi,c'est quand tu viens voir tin poto as barack[/QUOTE]
bientot min pepere, faut que je te libere de mes moineau:)):)) apres faut voir quand tu y seras at baraque;)
:))[QUOTE=ludovicfoul;1484209]bientot min pepere, faut que je te libere de mes moineau:)):)) apres faut voir quand tu y seras at baraque;)[/QUOTE] tes zozios y t'attendent,j'ai encore une semaine a vvenir mouvementée,pis aprés,tranquille,on se verra la ,min bélot
pas de soucis, on boiras une tiote mousse si le tps de brin si prete:))
vivement cet été:)):)):))
encore bien calme cette nuit visiblement .. :cri:
[QUOTE=becassine80000;1484264]encore bien calme cette nuit visiblement .. :cri:[/QUOTE]
jamais connu un coup de migration, cha doit faire drole;)
salut les killers:D
des nuits de migrations j ai connus ... mais j éais pas dans le bon coin au bon moment , j ai encore du bois de créneaux entre les dents ...:)):))
ce matin , des barges et des barges ... en BDC;)
who laboulange t'es comme le phenix te renais de tes cendres , je me demindo ce que tu faiso maintenant que t'es a l'retraite.Te t'es bin amuser a l'ouverture mais le meilleur est a venir . On verra pour une nuit ensemble a la baie a partir d'Octobre:C