pas grave de facon la hutte est libre ;)^par contre je commence a regretté de pas pouvoir hutter :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
pas grave de facon la hutte est libre ;)^par contre je commence a regretté de pas pouvoir hutter :cri: :cri: :cri:
Il a une femme notre BB chutt :/ :cri: :)) :D
hello chourdé ;)
bonsoir rom ;)
A va bien ?
impec et toi ;) moi j en ai une de femme la preuve je peux pas hutter samedi :cri: :cri: :)) :)) :))
j'ai a peu pret la même , la nuit du dimanche est tolerer pour ce qui est dureste ben faut negocier durement :cri: :)) :)) :))
BBchutt, il o pas d'gazell, eh pourtant, il a essayé :/ short hawayen, gel ds les cheveux, creme solaire, etc,etc,etc :C :C :C :C
j ai pas osé venir te voir samedi j avais peur de me tromper de personnes :P
po grave rom ;) , moi ech' collegue étais presser alors po trainer
bon, ben bonne nuit mes gins, a d'main ;)
bonne nuit laruche ;)
chourdé si tes libre un samedi fais moi signe ;)
oyé oyé les gens , c'est reparti.....!! :D
oyè bebert80 bon courage pour la reprise ;)
aloha< :D
salut les cuistots, ça fart ;)
g regardè lefoot hier soir,,, revelation,,, le joueur de l'OL,,, cris,,,,c LARUCHE :) :) :) :) :) :) :)
salut cris et chouchou :D :D :D :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 06:45
MDRRRRRRRRRRR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
sa drache encore...........VAIS FINIR TREMPé ENCORE :cri: :cri: :cri: :cri:
y m'a rconnu, merrrrrrrrrde :D :D
un youyuoutte mouillè :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :) :) :) :) :)
salut chourdé, mi itou, balade ds la reserve ce matin, ça va encore mouillé :cri: :cri: :cri: :cri:
j'iro bien au soir faire min youyoutte :) :) :) :)
On va etre pas loin l'un de l'autre la ruche ;)
chè mis du temp a se balader,, ni a ramasser des henons ,,m'enfin? :/ :/ :cri: :cri: :D
en tout les cas, g u bb chutt o tel hier soir, il est encore dedans l'cochon ;) ;) y va finir médaille d'or des gaziers, c certain
au fait, pour demainkanfoi, j'pourrais pas faire ch'coup d'pigeon avec toi :cri: :cri: j'suis en panne de voiture et on a qu'un véhicule pour deux :P mais ce n'est que partie remise, j'suis en vacance la première quinzaine de décembre :D :D
okLARUCHE,, ben vu l'affluence des pigeons,,tu rates rien,,,j v meme pas today,,seule chance,,c le dimanche matin,,,si tu peux,,,, ;)
tu reprends quand le boulot kanfoi? ;) et tata nath, elle reprend today :/ elle doit être contente :)) :))
je reprend mardi,,,enfin,,l'ouverture du magasin,,,car y a du taf de prèparation avant,,,patè, boudin,,,ect ect ect ;)
oui nath est dejà partie au taf là,,, :/ :/ :/
salut lesgaziers un temp à ne pas mettre un cacheu dehors :triste: :T je va encore etre mouillè aujourd'hui du brun :fou: :D
salut fafa,,,mais avec tte cette flotte tu vas pas pouvoir travailler dans les champs nan? :/
salut myke, y'a tu été cette nuit? :/
très drole :fou: :D avec un bateau cela devrait le faire pas encore parti à pigeon du temps ça :cri: :cri: :cri:
salut les gaziers moi aussije v me faire mouillè au boulot (couvreur )
non laruche j v se soir
t'as qu'à t'mettre sous l'toit :D :D
salut myke et laruche c'esr vrai que pour les couvreurs c'est pas du bon temps :T :triste:
un couvreur sachant couvrir doit sortir couvert :D :D
salut fafa c la merdemais bon on fait avec