tin je matais des cite de chasse a l'oie,, et la,,, que vois-je? roumanie,,,du 15/09 au
15/03 :T :T :T :T oie et canard,,,,,,,
Vue imprimable
tin je matais des cite de chasse a l'oie,, et la,,, que vois-je? roumanie,,,du 15/09 au
15/03 :T :T :T :T oie et canard,,,,,,,
salut ptit sauvaginier,,, hooo c pas fini la saison,,, :D
Oui je sais,mais dans mon ptit treu j'en vois que quand il en passe beaucoup (et ça pose pas la bas )pis je ne suis pas équipé pour l'oie :T
m'enfin pas grave,on verras la saison prochaine :fou: :)) :)) (je me dis ça tout les ans)
Salut Kanfoi-nath en passant (désolé oublier)
Sinon il peuvent chasser les oies jusque mars en roumanie c'est bien ça? bah c'est du grand n'importe quoi ^^
[url]http://www.hunterco.ro/fr/caccia/delta_danubio.html[/url]
tu chasses dans quel secteur???? PI un tchot couple de cendrèes c pas bien cher hein,,,, :D :D
exportations de vos oies , en illimitè!!!!!!et on ose parler de quota????Y A VRAIMENT DU MENAGE A FAIRE HEIN!!!! :cri: :cri: :cri:
les photos sont jolies :( à l'heure où l'on parle pma... :/
bah cette année j'ai pas cherché bien loin ,suis a coté d'amiens a camon mais dans une petite hutte,ils en font pas mal la bas mais sur la grande marre...oui je sais pas cher des cendrées mais faut avoir de la place :cri:
c'est clair que c'est abusé de parlait de quota quand on vois ce genre de "voyage carnage"
ptit sauvaginier80 ;)
va tu a la hutte a trotro?
Salut Eric,
Oui je vais a celle ci ;)
ptit sauvaginier80 salut
donc tu doit en faire il faut que tu allége en blettes elle pose bien a sa hutte ;)
petit sauvaginier tu chasse ou par rapport a celle des horthillonage
Oui éric je sais qu'elles peuvent poser en petit paquet (tu as dit a trotro ;) )mais le soucis c'est que cette hutte est très mal chassé et je n'ai pas l'autorisation de faire ce que je veux (même si j'ai quand même refait les blettes a ma sauce pour les coincs et maintenant ça fonctionne) mais bon que veux tu... :cri: :cri:
Façon je prends plus l'année prochaine je pense
Sinon chasse80 je suis dans camon même (marais des boeufs)