:)) :)) :)) slt mon Loic :)
t'inkiète pas pour le oigne il fabulle ;)
Vue imprimable
:)) :)) :)) slt mon Loic :)
t'inkiète pas pour le oigne il fabulle ;)
mon pot a fait plusieurs nuit a la derniere tonne a canau le canardeur et il chasse qu avec des cane de gros ,il en voyait a chaque fois ;)
il m a meme dit qu il y a des bordelais qui etaient venus frasé avec lui ;)
il a un patrol rouge ;)
tataine ;)
là je suis très émue :triste: attend je retire mes lunettes pour m'essuyer les yeux :(
je te remercie pour ce fond de solidarité ;)
frasé??
çà serait pas fifi?? :D
c'est quoi son prénom?
oigne1733 Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 14/03/2007
tataine
là je suis très émue [B]attend je retire mes lunettes pour m'essuyer les yeux [/B]
je te remercie pour ce fond de solidarité
on direr pas a le lire le oigne mais il a pas l'air trop con il pense a enlever ces lunettes pour s essuyer les yeux :cri: :cri: :/ :/ :/ :/
frasé =parlé :/ :/ :/ tu as étais a l école de gironde toi :)) :)) :)) :))
non c est jean Jacques un brun assez costaud ;)
canard tu es plein de vise cacher :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il a fait 7 OU 8 nuit chez canau ;)
fifi..... :) il y vas le jeudi en mobylette de rochefort il aime bien achever les oies que basson a tirer :) :) :)
Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 29/09/2004
Profil Email frasé??
heureusement que tu sois venu en cycle secondaire a brouage toi :)) :)) :))
dur dur ,pas évident le changement de structure pour un jeune apprenti :)) :)) :)) :))
il chasse quel nuit Loic??
ouais TDC ton pote alcolo :D :D un bon celui-là,qu'est-ce qu'il a pu pleurer,certaines nuits :D :C :)) :)) :)) :)) :)) ,achever?? :cri: non plutôt voler les oies des autres OU même cambrioler les tonnes :D :G :G
et encore son pere etait pas la... c est pas mon pote... tout juste un commis... comme on dit dans ma communauter..ses mor :) :)
tataine
Posté le Ce soir 21:11
Inscrit le 21/10/2005
fifi..... il y vas le jeudi en mobylette de rochefort il aime bien achever les oies que basson a tirer
ça me r appelle une anecdote quand je chassais a la tonne a la cote :)) :))
un jour un gars qui vient me voir en mobylette et me demande si je pouvais l inviter,là dessus pas de problème ;) le gars passe la nuit avec moi ,nous avions fait un peut de coinc :C :C :C le lendemain en partant le gars me dit ,il te manque du grillage pour mettre autour du jas ,là je lui dis pas la peine et je lui explique qu avec les marées montante le grillage ferait pas long feu :T :T
il me rétorque dommage j aurai en emmener 800 mètres sur 1,50meres de haut je lui répond comment ferais tu??
là il me dit j ai une remorque derrière la mobylette :)) :)) :))