-
[B]JGS 40 Posté le Ce matin 07:52
Inscrit le 17/07/2009
Ventreche et rosé ?????????
de toute maniere je suis coincé a la maison avec les pigeons ,ils arrivent du Mans . [/B]
tes pigeons se mettent au sport mécanique maintenant car ce weekend là bas c'est grand prix de france de moto :)) :)) :))
-
-
bonsoir à tous :fou:
je viens de rentrer de ma classe cyclo dans les landes sur mimizan :C
lac magnifique :fou: avec tout ce qui faut pour s'épanouir...
y a pas à dire mais les landes pour les fous de nature c'est le top :D
sinon trop de pages à lire , on verra demain car je suis lessivé;)
Eric je t'appelle demain pour les bagues ;)
pendant mon absence madame à bien assurée naissance de 4 hyb sh , et de 3 col noir!
à douma, les jeunes et les moins jeunes :)) :fou:
-
[B]phil64 [/B] Posté le Ce soir 22:30
salut phiphi ,ne t'inquiete pas pour les bagues j'ai trouvé des bonnes ames et meme chez nos voisins girondins .Tu remercieras[B] YV [/B] et [B]lolo [/B] sur le 33 .
-
JGS 40 Posté le Hier 07:52
Inscrit le 17/07/2009
Ventreche et rosé ?????????
de toute maniere je suis coincé a la maison avec les pigeons ,ils arrivent du Mans .
abie
... parce que tu croies encore qu'ils vont pouvoir décoller avec le nuage de cendres volcaniques, attention le moteur ... :D
-
abie
... parce que tu croies encore qu'ils vont pouvoir décoller avec le nuage de cendres
volcaniques, attention le moteur ...
c'est fait laché a 7 heure au Mans ,retour maison vers 13h avec ce petit vent d'est :Dpour le nuage de cendres volcaniques si il en a en dessous des 200m eh! bien il y a du souci a se faire :))
-
yoo lès landès :)
ricou tu les veux les bagues ou pas tu m'as pas repondu :fou:
-
Oui [B]lolo [/B] il m'en faut 2 sur ,apres si tu en a 4 c'est mieux en 9 . :))
[B]Cyril[/B] devait te filer mon adresse . :T Mais quel pingouin celui - là :G :D
sinon tel moi .06 .85.03.99.85 .Je n'arrive pas a envoyer de mail ,j'ai l'ordi qui me marque toujours echec de tache ..........OU alors je suis nul :)) :)) :))
-
il me l'a donné en effet mais quand je lui ai posé la question si tu en voulais il m'a pas répondu se nase :triste:
-
-
bon c'est partis eric 5 j'en garde 4 pour faires 2 cpl de sif ;)
-
Laurent.B
Posté le Ce jour 12:30
C'est vrai que mon message était incompréhensible :cri: :fou: :fou: :fou: :)) :))
-
dison qu'il est pas explicite mais basique
-
merci [B] lolo [/B]
mais oui blondinet toi aussi je te remercie ;)
pour ceux que ça interrèssent :patou est nul au fusil .......... :)) tous les pigeons sont rentrés .Laché au mans 7 h retour a 13h 25 pour le 1er 513km soit du 1330 m / mn; en gros cela fait du 80 km/ h .Donc trop rapide pour le vieux :D .
-
JGS 40
Posté le Ce jour 12:10
je te rassure :D tu es une buse avec un ordi :D :D