-
tout a fait galinou mais il suffit que tu ai une oie qui discute bien et le chant elles s en fiche j ai vu poser a la repasse de tres beau paquets allant jusqu a 80 individus et si le meneur se fait attrapper c le groupe qui tombe avec je pense que le tout c d avoir une seule oie d exeption
-
et si tu a la chance de prelever le meneur la troupe reviens toujours dans le quart d heure qui suiT.je l ai vu a plusieurs reprises c pour cela que je ne sort jamais si il y a des survivants pas avant une demi heure
-
j v tenter sans chanteuse j verrai bien
de toute facon c comme ca qu on apprend et qu on s ameliore
j vous dirai si j ai eu de la chance mercredi lol
-
Oui joz c'est vrai si le meneur est accroché par tes oies ....
en meme temps ce que j'aime chez les oies c'est toujours surprise surprise .... :C :C :C :C :C
-
je n en demande pas tant mais ca doit etre extra de voir une telle pose
j espere que j verrai ca ds ma vie :C :C
-
Oui Séverine, à priori terminé pour moi sauf si j'ai le temps de faire un petit coup à oie cette semaine ou début de semaine prochaine ;)
-
joz Posté le Ce jour 17:04
Inscrit le 05/02/2009
et si tu a la chance de prelever le meneur la troupe reviens toujours dans le quart d heure qui suiT.je l ai vu a plusieurs reprises c pour [B]cela que je ne sort jamais si il y a des survivants pas avant une demi heure [/B]
Quelles belles andouilles nous sommes RAZ :)) :))
-
Ah les oies,sensation garantie :)
-
oui c magnifique et l appel et grandiose surtout quand tu atteles une dizaines d oies de toutes especes et contrairement a d autres mon oie de pose et une criarde quand elle te les attrappes elle te leur raconte chez pas quoi mais y faut que sa tombe
-
Au même titre que si tu vois des oies dans les champs pas loin de ta hutte, tu peux t'attendre à ce qu'elles viennent se laver avant de reprendre leur migration ;) Elles ne volent jamais sales...... ;)
-
Idem, oie de pose = mâle de rieuse qui hurle ;)
-
ruddy62110 Posté le Ce jour 17:09
C'est à cause de la couleur des pantoufles ça ! :))
-
c sur en chaussons sur la glace c est pas le top pour les faire poser lol
-
-
moi c des jeune de l annee donc pas encore vraiment leur chant mais on me dis que c pas genant pour les oies c plutot pour les coins