t en forme laruche
Vue imprimable
t en forme laruche
bon je vais au boulot bonne journèe à tous on voulait de l'eau on fait avec :cri: :cri: :fou: :fou: :D :D
ouai, j'avoue avoir la pêche ce matin ;) on s'motive comme on peut, et puis il faut bien rire ;) au fait, j'ai vu une dame de ault hier qui cherchait un couvreur, je lui ai donner ton numéro ;) je sais pas si elle t'a tel
non pas encore mais c simpas
bon j'y go bonne journée à tous ;)
pas de nouvelles du front ce matin? ;)
hier soir ca avait demarré sur les chapeaux de roues pour certains gaziers... :C
la nuit a t elle continué sur le meme rythme ou tout est il rentré dans l'ordre? :P
salut dg non 6 coups du sud et calme apres du nord d apres les echos :fou:
mais encore une pose de sarcelles au matin de notre ami tres loin :fou:
retour a la normale quoi.
en attendant le coup de trafalgar!!!! :C :C :C
bien le bonjour les gars ;)
Haloa les gaziers ;)
Encore du gib qui roule din chés renclotures aussi cette nuit ;)
Et là à mon avis il peut n' en venir,y a quelques restos sympas :D :))
Sinon bah une tiote pensée à tous ceux qui bossent dehors ;)
Et chés fossés de Favières y débordent :C :C
Chouchou va devoir sortir eus' barcas :C :D :))
quelles doivent etre belles nos renclotûres :D :D :D :D :D :D on l'a bien mérité !!!
qu'est ce qui traine par là ch'camarade ? des oignes ?
salut les gens,,, :)
de retour d'abbeville,,,en partant,,,3 cendrèes a moins de 10 m d'hauteur,,,à l'entrèe de cocquerel,,,,, :C :C :C :C :C
z'ont failli chier sur mon pare-brise :D :D :D :D :D :D
arnault,,,, ok pour samedi ;) ;) ;)
tu as le merci de nath,,, et le mien aussi hein,,, :D :D :D :D
saloutes dites mossieur kanfoi on vous invite et on refuse l invitation bon ya pas grand chose au marais ou je vais 2 poses oigne et sarcelle :fou:
arf niroca,,, depuis que g un chapuis,,, faut m'inviter seulement d c posè :D :D :D :D :D :D
en tous cas merci qd meme olive,,,, smouickkk su tin cràne d'oeuf :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas de bleme francois :fou:
bon v bricoler un peu,,, :/ :/ :/ :/ :/
des échos de la nuit :/
hello niroca et kanfois ;)
g retrouvè notre ami LARUCHE :D :D :D
[img]http://img689.imageshack.us/img689/6021/lyonphotos.jpg[/img]
salut rom60 ;) :D
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:09
de rien tiot, on verra pour les clefs ;) ...enfin si t'es sage :))
bizare kanfois a laissé passer un DTC :/ :)) :)) :)) :))
hello :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
:C :C :C :C :C :C :C
Retour d'une nuit pluvieuse comme je les aime :)) :C :))
t'as réussi a joindre JB ? :/
bon pour motiver ce qui ne le serait pas, cette nuit encore un peux de mouvement siff , pilet , sh :C :C :C :C
résumé de la nuit, on a bien rigolé :)) :)) on a eu des belles poses , pas beaucoup de réussite , mais on en a pris plein les yeux et les oreilles :C :C :C :C c'est bien l'essentiel :fou: :fou: :fou: :fou:
dans les sh on a une pose d'une sh d'été ce matin bizarre avec ce temp :/ :/ :/ :/ de toute façon elle vole toujours :cri: :cri: :)) :))
chutt, je voudrais jouer à euromillion, t'aurais pas des n° à me communiquer :/
le 9 , 2 ,1 et le 11 :)) :)) :)) :)) et encore le 1 si t'as un doute :)) :)) :D :D ;) faut en profiter c'est pas tous les jour que cela arrive ;)
on remet ça au soir :fou: :fou: tu l'a tente pas ? ;)
aprés les révisions biensur :triste:
Aloha les gaziers :cri: :cri: entendu des oies avant l'mer,, quelques timides coups la nuit mais sans plus ( baie nord ) :triste: :triste: SH ce matin en vadrouilles :C :C :C :C gros vent in nuit + pluie a bloc !!!!!!!! adè ;)
chutt80? t sur que tu as pas une gonzesse????
disons,,volage,, frivole? :D :D :D :D :D
une vrai chance ed'cotchu chtileul :) :) :) :)
c'est notre white cat power ;)
ola ch'youyoute/bassin/mouillè :D :D :D :D :D
c clair chili80,,,cette annèe c'est SON annèe ;)
bon allè v manger chez moman,,,,chouchou? FONE MOI qd tu as le temp ;)
non francois pas de gonzesse :fou: :fou: :fou: heureusement car sinon j'aurais du soucis a me faire :)) :)) :)) :)) on verra ca fin janvier :cri: :)) :)) :))
je pense que dimanche soir, tu vas pouvoir tirer ton épingle du jeu ;)
aloha :D :D
Pas de news du front pour l'instant .......Mais ma decision est prise si la clé est libre je le tente je suis mon instinct ;) ;)
bonnes draches encore ce matin .........Les fossés a Favieres sont plein, les champs aux alentours aussi ..........Sa sens bon :C :C :C :C
chili80 dans le genre white cat power t'es pas mal non plus, 8 nuits en baie pas un seul zob :D :D par contre toi t'as une copine :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D :D ;)
Bon ben c'est bon !! j'y vais .........Avec ech ' dudule du hable :D :D :D :D