ptit sauvaginier
bonne fin de saison quand meme dommage car sa hute et pas mauvaise ;)
Vue imprimable
ptit sauvaginier
bonne fin de saison quand meme dommage car sa hute et pas mauvaise ;)
Oui Eric je suis d'accord, ça pourrait être un très bon trou si c'était bien géré et bien chassé,je me plains pas de ma saison,médiocre soit elle,mais je sais que j'aurais pu faire mieux... ;)
Bonne fin de saison a toi aussi et merci
Bonjour tout le monde, il m'aura fallu une saison pour capter ce post lol... je chasse din ch'baie aussi, d'ailleurs j'attends que ça descende un peu et j'y file, j'espère que les blettes ne seront pas sous l'eau...avec la glace :cri:
Je chasse a droite de la hutte ou va Gino76 si ça dit quelque chose a quelqu'un? le mec qui est un grand et qui met tjs une ou deux riri a l'eau lol bah c'est moi! ;)
Aller Bon weekend ché gars!merde si vous y aller!
euh pour les riri à l'attache...quasiment tout le monde en met maintenant :))
y na meme desfous qu'en mette ach l'hutteau alors,,,, :T :T :T :T :D :D :D
pas trop dans mon coin, faut le courage de les porter :fou:
Le 16 janvier 2009
Amis chasseurs,
Nous vous informons de la reconduction, par Monsieur le Préfet, de la suspension de la chasse des bécassines, bécasses des bois, rallidés, turdidés et limicoles jusqu’au samedi 17 janvier 2009 minuit sur le département de la SOMME
Nous profitons ainsi de tester le courriel et des avantages qu’il va nous procurer.
Bien à vous en St Hubert
Patricia WALLET
Directrice
FEDERATION CHASSEURS SOMME
voici unmail reçu cette nuit,,,,,,
bien le bonjour chès gaziers,, :D
moi aussi :)) tellement bien annoncé que j'ai cru à un spam :fou:
pareil g des doutes,,, c pas la vrai adresse de la fèdè en plus,,,,
si arreté bien réel recu en mairie hier de la prefecture
et ça rouvre dimanche,,,en tous cas, c t bien de le reconduire cet arretè,,,leur faut du temp pour s'en remettre a chès betes la,,
ca reouvre a minuit ce soir c'est vrai que c'etait bien de le reporté mais la communication laisse a désirer
baie déserte... rien de rien mis a part les ringands qui posaient ...très bien eux... tjs belle présence de courlis entendu 6 coups en tout et pour tout... :triste:
chil tu vas à la r...e non? :fou:
ya ;)