mon pot il y a chassé l année derniere ;)
Vue imprimable
mon pot il y a chassé l année derniere ;)
il m ais arriver la meme chose ca fait lomgtemps ....c est sa ruse mais avec nous il est parti depouiller en laissantsa mobilette :) :)
allez j y go le plumard demain taf :T :T :T bonsoir tout le monde ;)
même au destructeurs de la gironde :)) :)) :)) :)) ;)
bonne nuit ....et bon courage au taf
ça dort ou quoi !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
non ca somnole :cri: :)) :))
salut ...alain 85 ...ben oui depuis qu on aparler de fifi le serial mobeur plus personne il a peut etre fait d autre victime :) :) :)
j' espere que au guignette c' est pas la meme chose !! :G :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) quoi quand ce moment !! :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
rassures toi alain, y a pas foule pour le moment ;)
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D
salut les gars
alain pour nous ce sera pour demain si tout va bien :D
mais encore un coup j'ai peur que samedi soir ce soit trop tard :cri: :cri:
c'est pas ce qui m'empêchera d'y aller faire un tour demain matin sur le bord de la baie à la pointe aux herbes on verra bien :fou:
salut vetch, faut garder espoir ;) :cri: :)) :))
:T :T :T
un petit coucou vite fais et je vais au pieux car demain réveil de bonne heure pour aller faire un tour a la passée sur le bord de la baie de l'aiguillon :C :C :C :C les cendrées :C :C on sait jamais des fois qu'elles voudraient sortir
bye a demain