c'est pas faux :D
Vue imprimable
c'est pas faux :D
pour sur !!!! :D
alors les basques pas trop déçus? :D :D
BJR vu 10 .11 oies cendrée hier matin au gave en faisant des traveaux pour la tonne et deux colverts salut a tous :)
Salut,oui un peu déçu,mais le pack toulousain a pris le dessus ,mais les basques ont bien défendu et marqué un bel essai. :C :C
deux belles équipes une belle finale :C :C :C
Mme me fait la tête :)) :)) :))
debout les hommes ;) ;) ;)
décrassage ce matin pour récupérer des douleurs.
ben pour moi sa va être encrassage :D ... vic fezanssac me voilà :D
adiou, playboy :))
adare ki nia prou.... une foi de plus nous ne repartiron pas déçu de vic fezanssac... bonne ambience, bonne distileri et toujours un grand cru de jolie jeune dame.... maintenan fo rentrer
salut
weekend de travail dans les barthes, vu pas mal de gibier :chevaliers, nombreuses cigognes (19 samedi ensembles et 40 à 45 ensembles aujourd'hui). Vu aussi une grue cendrée :/
au lit pour ce soir
dub, t'as trop bu tu dors :))
de retour au pays... et au plumier
Salut à tous
Naissance de siffleur ce week :C mais pas un bon pourcentage de réussite 1/7 pourtant il me reste 4 oeufs dans le nid qui a mon avis sont clair.IL en manque 2 :triste: :triste:
Toujours est il que ma copine ne voulait pas entendre parler d'éleveuse dans l'appart,maintenant que le petit siffleur est là elle est comme une folle :C :C :)) :))
Es-ce que tous seul,il peut me faire une déprime?
oui ,a coup sur il va mourir .Pour lui éviter une mort tragique ,je passe le chercher :)) :)) :)) .
bon lundi ,profiter bien du soleil ;)