-
Raz 62 Posté le Ce jour 17:13
Inscrit le 20/10/2003
Au même titre que si tu vois des oies dans les champs pas loin de ta hutte, tu peux t'attendre à ce qu'elles viennent se laver avant de reprendre leur migration Elles ne volent jamais sales......
sa c veridique ce que tu dis des qu on en voyait paturer a la tombe de la nuit le ciel gronde ;)
-
vieille ou jeune sa n a pas d importances
-
hier mon bof en as vu une dizaine paturer pas loin de la cite
-
oui c ce qu on ma dit joz
-
Pour la petite histoire, l'année passée avec Ruddy et François (jamais tué d'oies tous les 2), on prend un super attaque et on pose 8 rieuses à glace.....on tire pour 4 et on en fait 3.... ;)
François sort sur la glace en pantoufles et ruddy et moi restons dans la hutte à nous congratuler !!!
Dehors les oies braillent à nouveaux et je suis persuadé que c'est à cause de la présence de François sur la glace :)) :)) :))
Finalement j'ouvre le créneau et notre compère est allongé sur la glace avec 20/25 rieuses qui papillonnent sur sa tronche......et qui s'en iront.... :cri: :cri:
-
un petit champoing,bigoudi, et brossage de dents :fou: et elles repartent
-
Si tu veux..... :)) :)) ;)
-
Pour moi ca a quand meme était une bonne saison pour les yeux avec pas mal de passage,mais pas souvent la au bonne endroit
Et je pense que cette passion n'est pas ce qu'on a tiré mais ce qu'on a vu en ce disant qu'il y a encore beaucoup de gibier et pour longtemps ;) E t ca ca nous donne l'espoir pour l'année prochaine,si je continue je vais me mettre à pleurer :P
-
Pour moi y'a les deux Séverine.... ;)
Je vais à la hutte aussi pour prélever, car le tir c'est la finalité, l'aboutissement de tout le travail, le temps, la passion qu'il y a avant .....
Donc il faut les 2 dans la saison ! Du spectacle, et de bonnes petites nuits aussi ;)
-
-
petite anecdote aussi
une nuit du mois de fevrier quand c etait le bon temps 19H gros appel et il nous tombe une quarentaine de cendrees a plus de 100m et on avais inviter un pote qui n en avait jamais prelever .il nous a fait chier toute la nuit en nous disant elles se rapprochent mais elles faisaient 10 M et elles repartaient au casse croute et on les tire a 50 m a 8H le matin et mon lascard et rester en securite qu elle partie de rigolade et t aurais vu les yeux de lapin russe le matin a regarder dans les ampli toute la nuit et l envie de pleurer mais nous de rire :D
-
-
-
Salut Alex
Comme tu dis :triste:
-
J'ai appris......je connais la boite ou il bossait....une histoire de fous ce truc ! :T