mr bobi avec la toute la gratitude que je te doit:/: 10 sh a 40m avec un automatique et pas en faire sa sapelle se foutre de la gueule du monde:triste::triste:
Vue imprimable
mr bobi avec la toute la gratitude que je te doit:/: 10 sh a 40m avec un automatique et pas en faire sa sapelle se foutre de la gueule du monde:triste::triste:
[QUOTE=françois62000;1484637]mr bobi avec la toute la gratitude que je te doit:/: 10 sh a 40m avec un automatique et pas en faire sa sapelle se foutre de la gueule du monde:triste::triste:[/QUOTE]
bien resumé, rien a redire:)) t'est une couille min bobi ..................mdr
Salut les authistes, alors bobi on force sur le kiki pendant la veille,normalement du aurais du en voir 20 et tirer celles du milieu tu aurais peut être tué une a dux pieces:))
C'est pas a nous autes que cha arrivero in pose comme cha malheuresement :cri::cri:
Yo biganons t'es venu au mauvais moment revient plus tard te verra bien si le nord ché du brin. D'ailleurs t'a pleuré en venant et tu pleureras en repartant :fou::fou:
avé les authiste demain soir le canon du baikal il va fondre :C:C suis chaud bouillant pas encore poser de canard sur mes nuit 6eme capot :triste::triste:
salut les filles tu sais bobi moi aussi j ai rate mais je n ai rien dit a personne car il vont se foute de ma geule cela arrive meme au meilleur :fou:
C'est vrai ça sent bon l'histoire pour demain et jeudi soir, mais aussi vendredi . Le vent devrait plus sensible en fin de cette période sur les pays bas;)... A suivre.
bebert que dàle des petits joueurs les ch'temis hèhèhè..........:D
groscanard comme a chaques fois que nous venons nous pleurons en laissant nos amis qui ont un grand coeur de nordistes ;)
Chalut la team et les autes, je sentirai bien un coup de gibier pour la nuit de samedi à dimanche avec des vents a l'est pour la haut jusqu'en FRANCE ,cha vas cauffer dur din les cabanes si ça se confirme d'ici là :C :C
salut les gars je sent bien pour demain les vents sont entraint de monter dans le bon sens mon canon vas peut etre cracher :))
avé les braves.
mi j'ai craché il y a 10 mn, que ca fait du bien :)):)):)) surtout a nos ages;)
salut les sexmans de la hv chez mort ici ludo fait attention de pas te bloquer le dos c'est plus de ton ages tout ça
Dizaine de coups en baie cette nuit. Un tio peu de sarcelles en vadrouilles.
Il faut aller sur le site de la baie d'authie sud les gars, pour ceux qui ne sont pas encore inscrits. Il faut le faire vivre ;).
je suis souvent sur le site de la baie;)
[QUOTE=bobi;1485091]je suis souvent sur le site de la baie;)[/QUOTE]
Je sais bob ;)