merde a toi vetch pour demain ;)
Vue imprimable
merde a toi vetch pour demain ;)
bonne nuit les gars ;) fait de beaux reves tataine :) :)
va pas augmenté ton score nico !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) moi j' y vais dans 15 jours !!! :D
Tataine :G ,
Lorsque tu cites des noms ,lors d'une nuit de la saison dernière,tu ferais bien d'avoir la certitude de leur présence. ;)
Pour ta gouverne:j'étais chez moi cette nuit là :cri: :cri:
Pour ton EX-AMI PHIPHI:j'ai beaucoup plus de considération pour lui que pour toi,because lui,au moins,il les couilles de chasser depuis le 25/08 :D :D ,au contraire de toi qui s'est pissé dessus :cri: :cri: :cri:
Autre chose:je préfère faire partie du team ZOB(dont les membres me paraissent bien sympathiques) plutot que du team des SANS COUILLES dont tu demeureras le président à vie :cri: :cri: :cri:
Au plaisir de ne pas te connaitre :fou: :fou:
rien a redire ;)
Raccckkkk ! ;)
Au fait Tataine, on attend toujours ton appel pour exprimer de vive voix tes critiques.
On a besoin d'avancer ! ;)
Si ce n'est pas toi qui appelles, c'est moi qui vais le faire, le monde est très très petit. :fou:
Salut Doupi, t'étais au marais cette nuit ?
Ah que non. 'était le repos du guerrier avant les grandes marées de ce soir et de demain soir. Je vais prendre ma revanche sur Libellule ! :C :)) :))
Un peu de mouvement où je chasse surtout en sarcelles ! ;)
T'as raison faut savoir se reposer pour tous donner au moment T !! ;) ;)
Nous aussi des sarcelles cette nuit, ça fait plaisir de voir un peu de canards et des oies aussi .... :)) :)) putain ce qu'il est passé hier soir 5 ou 6 bandes, ça nous a motivé je te le dis moi !!! :C :C
Te dis-moi, Libellule va prendre cher vendredi soir !!! :C :C :C
Ca va envouailler ! :C
Vas y Doupi !! Défonce Libellule !! mais fais gaffe c'est limite le chat noir ce mec là .... :P :P
Salut Doupi :)
Bien le bonjour Loïc ! ;)
Libellule, non, il vient seulement à l'apéro à la maison si j'ose dire !! :C :C
salut la compagnie ;)
:) :C HAPPY BIRTHDAY DOUPILOU :) :C
slt les filles ;) ;) ;) :)) :fou: :)) :fou: ;) ;)