Salut les braves, moi aussi j'y suis souvent bono mais je met plus trop d'observations car je vois rien :cri:;)
Sinon j'espere que tout le monde va bien dans la team :D
Vue imprimable
Salut les braves, moi aussi j'y suis souvent bono mais je met plus trop d'observations car je vois rien :cri:;)
Sinon j'espere que tout le monde va bien dans la team :D
[QUOTE=bono;1485097]Je sais bob ;)[/QUOTE]
mi aussi, mais susi un fidéle de la h-v :)):)):))
yo les bibis :(:(vivement que ca se termine,suis sur les rotules,ben mardi séto pas gras:cri: un rouche,pis c'est tout,a conchil toujours des cols et hier au soir,une belle volée de pilets,ca devrait s,exiter un peu avec la montée de lune
Yo' les biloutes ! Y'avo deul' Sarcelles au matin les gaillards ! y zarait fou avec cha' ! :C
Salut les gars, oui ce matin un tio peu de sarcelle, mais j'ai pas levé le fusil:cri:
terter a l'authie jeannot
tu en fait un beau de terter:))allé c'est pour mardi prochain:D
salut la compagnie cette nuit un peut de bougottes un peut partout du gibier du coin plaint de rouille francois j ai fait une premiere sortie pour tes chanteuses parfait:fou:
tan mieux siffleur
[QUOTE=françois62000;1485223]terter a l'authie jeannot[/QUOTE]
toi t'a tetrer quoi ou quoi francoué:)):)):))
Slt,
suis surpris des dires de certain: "du gibier du coin plaint de rouille" :(
je pense qu'au dessus de nous, dans le nord de l'europe, il y a bien des endroits où le milieu fait que les oiseaux qui stationnent se rouillent.
Les pilets d'afrique, en février et mars ils sont aussi rouillés;).
sidan toujour aussi bien quand je te dit du gibier malin et bien rouille je peux te montrer l amie :(
normal qu'il soit rouillés, depuis qu'on tire de l'acier :)):)):)):))
Je t'ai cru sans hésitation quand tu dis qu'il est rouillé, moi aussi j'ai prélevé du rouillé cette année, loin à l'intérieur des terres......
Mais d'où venait-il?
Bien malin l'ami, celui qui pourra nous dire d'où il provenait. ;)
sidnam , j aime pas ta signature:G
les feignants ne sont jamais récompensés ... ben ça fait ma 7eme nuit et j ai toujours pas etait récompensé :)):))!!! yen n a que pour les feignasses :G...