-
Salut Olive ;)
Déconne po,chuis core trop jeune pour que ça m' arrive :D :)) :))
Mais bon j' ai déjà deux bons golfs sur le côté du front alors chuis po rassuré avec tout ça :)) :)) :cri:
Bon sinon j' espères que tu as la gouache min biloute ;)
Sinon pour moi..............................................................................................bah je vais bientôt faire un plaquage chu ch' cyclope pi chu s' bastos :D :)) :)) :))
Vont dérouiller les fennecs :D :C :C :))
-
ca va flo ;)
on ressort le fusil demain... :D
t'y vas quand leur mettre une correction aux tapettes du SDF?
-
un ptit conseil flo, tu lui reclaques pas bien sa culasse de négrator au grossix, ca lui rappelera des souvenirs :)) :)) ;)
-
j' y serais le 28 et 29 :D :C :C
Juste le temps de bien m' occuper d' eux :D :C :C :)) :))
Pi avant je me serais occuper de Patou :D :C :)) :))
-
OU alors j' y colle eune fusée de détresse dans sin tromblon :D :)) :))
-
Dimanche dernier en baie:
[img]http://img511.imageshack.us/img511/5926/p1110151bl2.jpg[/img]
[img]http://img511.imageshack.us/img511/127/p1120158sa3.jpg[/img]
-
les blettes étaient pas à la fete :cri: :))
-
belle "tof" ;)
Demain, j'hésite entre une "zeuzonade partie" :C ( 6 oies a l'attaches) ou une "oigne surfing partie" :fou: :)) hum hum...dilème :/
Ce qui est bien avec rien que des oies, c'est que l'on peu dormir en toute confiance, a la moindre attaque, on est sur d'etre réveillé :))
-
arnault ton oigne ca dit quoi :P
-
physiquement il va bien :fou:
mais la patte est bizarre, le doigt de pied central est rougit de l'intérieur, en fait je n'ai plus de doute sur le fait qu'il va les perdre :P y a plus qu'à attendre et espèrer que ça n'engendre pas de complications :/
-
t'essaierais pas de le mettre une paire de jours en eleveuse "hors sol" sur un petit caillebotis?
sinon, il existe un prodiot en bombe ALUMISOL qu'on trouvé chez les vétos qui forme une pellicule protectirice mais si l'oiseau est au contact direct du sl c'est bof.
mercredi je suis motivé pour attacher une oie et 4 sarcelles.... :C
piraterie quand tu nous tiens!!! :C :C :C
-
oui ca va faire comme je t ai dit mais je pense que pour marcher ca devrait aller :fou:
-
dit arnault tu vois que c est bizarre a la grosse bute en face du coin minteux ou dg a etait faire un tour cette nuit pose de oigne et rouge entendu une fois des oigne sur la mare ;)
-
c'est plutot une hutte d'hiver la bas non?
en tout cas, ce qui m'a frappé la bas c'est la longueur de la flaque!quel abattage! :C
-
ça serait pas le rieu qui frai l'abbattage plutot :fou: :fou: