-
;) Pour les photos, Cardo, demande à Beber de t'aider! :/ Il faudrait que quelqu'un remette le lien d'Image Shack ( j'y arrive pas!) et tu n'aurais plus qu'à cliquer dessus! Moi, je l'ai mis dans mes favoris comme ça, je l'aurai sous la main quand je voudrais mettre une photo! :D :)) :)) :))
-
Tu vas sur le forum un peu de tout beaucoup de rien puis à la page 2
Il y a le topic " comment mettre des photos"
-
:triste: Ouh,là,là! L'orage se monte, ça gronde et la nuit est en train de tomber! C'est pas bon signe du tout ça! :cri: :G
-
Tu les gardes pour toi :cri:
-
non c est pas bon il pleut a versse a la maison :cri: :cri:
-
-
:G Là, ça prend sur le bois du Hommet, pas bon, ça risque de craquer dur! :/ Si vous avez pas mes nouvelles c'est que j'ai tout débrancher! :fou: Je vais pas prendre le risque de griller mon PC! :T :))
-
bougnous Posté le Ce jour 16:05
Inscrit le 05/08/2003
cardo coin coin Posté le Ce jour 16:03
Inscrit le 02/09/2006
un modo homo!!!!! mais bon chacun son truc du moment qu il est heureux
Qu'ils sont heureux
non pas ils mais il c est de beber que je parle!!!!!! :))
-
ou la le temps n est vraiment pas bon du tous :cri:
-
au putain c est le déluge dehors!!!!!! :cri:
-
voila la grosse grele la vache jamais vue sa mes coinks!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:T Bon, je vous laisse car l'orage se rapproche fortement! :triste: Je vais tout débrancher! :T En plus faut que j'aille travailler de ce temps! :G A ce soir quand tout ce sera calmé! :)) :)) :))
-
;) Cardo? Tu crois que je vais me ramasser ce que tu viens de prendre? :/ Je dis juste ça pour savoir s'il faut que je mette un casque pour me protéger des grêlons pour aller chercher les vaches! :)) mdr! :))
-
:T Je crois qu'on a perdu Cardo! Il s'est peut-être pris un grêlon sur le coin du nez! :))
-
;) Bon, trêve de plaisanterie, je me casse! Bye! :))