tu m etonne fiu !!!
faut que je trouve l attache aussi , c est que mes premieres nuit , jusqu'a present j ai toujours attaché pareil , la prochaine fois je testerais autre chose:fou:
Vue imprimable
tu m etonne fiu !!!
faut que je trouve l attache aussi , c est que mes premieres nuit , jusqu'a present j ai toujours attaché pareil , la prochaine fois je testerais autre chose:fou:
mais non t'as pas la poisse:cri:tu manque d'expérience et tout ce qui ne te tue pas ,te rendras plus fort:C
allez...................t'y retourne..........:C
hello a tous
heureusement pour toi que tu es une perche ambulante min tiululu :))
ca serai mis j etait noyer :))
il faut parfois tenter des choses ma poule meme si parfois ca parait pas tres dans les habitudes d attache un jour tu trouve l attache qu il faut et surtout prendre en compte tout conseils
la saison derniere on m a conseiller une attache ben je l ai fait et sa payer
pour y retourner j y retourne la boulange , vin de dious:C:C
tu m étonne loulou , j avo de l io jusquo nombril , ti t éto mourru:))
ça va faire comme la saison derniere , j ai trouvé l attache en decembre , la saison etait faite ...:G
slt les authistes bibi y remarque quelquechose tous chez vieux y tue et tout chez jeunes ben RAS sur RAS soit le chat a tiululu a fait des jeunes soit l'experience y joue mais sa g vraiment beaucoup de mal a y croire quand on voit les gaillard:/::)):triste::G
encore cette nuit le bobi y ramasse:C ya quelque chose qui cloche:cri::cri:
moi je pense qu il faut connaitre la marre par coeur , car c est souvent les gars qui hutte plusieurs années de suite la meme flaque qui font du gibier
il suffit d avoir une cane mal placée et c est le voisin qui tire:T
c est ça la hutte:)):))
Bonsoir la team, alors tiululu t'a manqué de t'noyer ché pas bin cha,si te veux un conseil suis la météo cha t'eviteras de deringer pour rin surtout en septembre:cri:
eul bobi y l agraine avec des breules et du pastis ...
y fait tout poser:G:G:)):))
t'a raison fieu ché l'experience de l'mare qui t'apportera des poses:C
ben ui fiu !!! a 20min de la pleine mer y n avo de l io nul par et en 1 minute j éto comme moïseeeee !!!:G:G:)):))
té viendra avec mi eul canouche , on jetera 20 litres de pastis din l io et on va buquer tout l'nuit
t'avo quoi comme vent?
vent de sud ouest / ouest nul , a limite d avoir du brouillard , tournant sud est a 8h de matin:G
[IMG]http://img190.imageshack.us/img190/6913/derriereauthie.jpg[/IMG]
elle est jolie votre baie.............
Ché cha eul marée a forcée un peu avec un coef de 92 ché pas rare que ça remplis plus que prévu, eul prochaine méfi te a tes canards vaux mieux detellé pour rin qu'avoir les canards noyés :cri::cri: