yo biganons te l'auro pas prise a l'digue a paulo défois chette toff, ouai quel est belle notre baie d'ailleurs t'y vient chasser in fois t'in tombe amoureux pour la vie :C :C
Vue imprimable
yo biganons te l'auro pas prise a l'digue a paulo défois chette toff, ouai quel est belle notre baie d'ailleurs t'y vient chasser in fois t'in tombe amoureux pour la vie :C :C
tu aurais du le dire biganons:))
tu serais venus taper une bredouille avec moi:fou:
c est bien ça canouche , c est polo;)
C'est pas plutot chaumette la tof ?..
Aller les authistes debout c lundi et qui dit lundi dit boulo pdt que bibi sera a la chasse:C:C
l'eau monte tres vite g eu le tour en mars pour decrocher la hutte ya deux ans g pris le bouillon pour mercredi avec du vent d'ouest ca sent le capot a plein nez verra samedi de toute façon on sera pour couper un peu d'herbe donc autant passer la nuit et rajouter un ras au compteur:cri::cri::cri::cri:
Salut la team, yo biganons la toff a été prise a la 2 OU 3 cabane en partant du parking?
Moi je pencherais plus pour la 2 avec la petite mare sur la gauche.
Pour eddy 62 pas libre cette semaine :cri: :cri: :cri:
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]On parle de bobi mon petit francois[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000] [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman] François je vais expliqué quelques règles pour voire des canard [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]en 1 après l’attelage apéro tu boiras[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]en 2 tu mangeras pas au guinettes bon repas tu feras[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]12.5 Tu n’oublieras surtout pas 1 pinard = 1 canard[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Paquets de males en début saison tu oublieras[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]ensuite seulement canard du verras[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[QUOTE=bobi;1485743][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]On parle de bobi mon petit francois[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][COLOR=#000000][FONT=Times New Roman]François je vais expliqué quelques règles pour voire des canard [/FONT][/COLOR][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]en 1 après l’attelage apéro tu boiras[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]en 2 tu mangeras pas au guinettes bon repas tu feras[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]12.5 Tu n’oublieras surtout pas 1 pinard = 1 canard[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Paquets de males en début saison tu oublieras[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]ensuite seulement canard du verras[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
MR bobi a par boire et bouffer je respecte le truc mais bon si je doit commencer a boire la t sur que je v plus veiller du tout
Salut les gars, moi je dirais plutot la caba,e du garde, car je pense que chaumette le chemin et sur la gaucge de la marre, et polo sur la droite si je me trompe pas :/:
Suis certain que c'est chaumette;). Devant tu as une mare c'est Dutourleau .
Polo c'est plus un bras qui part vers la digue et la hutte à Serge notre garde vient d'être changé...Il y a plus qu'a vérifier sur place.
+1 bono pour le bras chez polo , il y a aussi une flaque chez chaumette , mais il me semble que la cabane est plus basse , bref une hutte en baie d authie , au moins on est sur:)) , et en bord de digue , la on est certains:D
françouéééé , jte l avo dit tcho , fallo boire et finker , on n'auro tué un mont
vendredi je bois un cubi complet , j'crains rin , ché un tcho coeff :D
bonjour au passage les killers eud'betteraffffffes:cri::D
A oui, c'est vrai que l'on dirais Dutourlot, car si sa serais Polo c'est Hurtevent devant mais elle est décalée a droite, donc sa doit être sa, en + je passe a côté de chaumette :cri:
yo gros canard et tous les autres tiululu j'ai fait une bulle aussi y a rin dans vote baie mais chète nuit là il y avait po grand choses par contre la baie a recouverte mais a 0h30 donc pas fait de photos dommage :fou:
et c'est la hutte de l'acm la 27 je crois:fou:
[IMG]http://img580.imageshack.us/img580/9316/couchsoleilauthie.jpg[/IMG]