non je ne vois pas .... :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
non je ne vois pas .... :cri: :cri: :cri: :cri:
salut obs tu vas avoir de l eau dans ta mare ce soir 26 mm en 45mn c mieux que rien . savez a combien est la carte du marais cette annee???
au ba au moin 100€
2006: 80; 2007 : 95......cette année je pense 120 sa fera 50 faisan de plus :fou: :cri: .........n'oublions pas plus de courlis!! sa vaut pas le coup de prendre sa carte en baie d'haze :)) :))
pour info g apeler corbeau le marais ouvre le dimanche 24 a 7h tout sa a cause de lotre enculer de peigney qui veu que sa ouvre un dimanche pour pouvoir faire son balltrap de merde.
Sa vau bien la peine que d personnes se battre pour les dates d'ouverture
ba te plein pas d'habitude l'ouverture se fait une semaine aprés l'ouvrture du gibier d'eau donc on n'a gagné 15 jours sur briouze c toujours sa
Salut a tous. je viens de voir un truc de fou : dans le bourg de Putanges, j'étais en voiture et je vois un grand oiseaux sur le bord de la route: je ralenti et m'apercois que c'est une oie, laquelle ?je l'ai prise en photos avec mon tel puis j'ai voulu m'aproché et elle s'est envolée direction le lac...je vous montrerai la photo et vous me dirai ce que c'est.
l'ouverture habituellemen ce fait une journé aprés l'ouverture officiel cam
Ils ont dla chance que c pas moi le proprio car j'attendré personne j'ouvriré le 21. Ils se feraient baiser qu'une année l'année d'aprés ils ouvriré comme tout le monde
souchet, dépéche toi de mettre la photo , je suis bien curieux de voir de quoi il s'agit !!!
wé moi aussi
cam , on ne t'a pas vu hier???
j'i é étais samedi
tu as trouvé ca comment??
souchet , tu crois quil faut piquer des oies pour l ouverture?? :))
j'ai bien recu ton message , c'est ok ;)