-
[QUOTE=yan59;1543499]le top ça serait une puce que l'on peut la localiser a distance comme un trakeur de voiture la on les baiseré les voleurs[/QUOTE]
slt a oui carement que ca serai le top du top ,mais es possible?
quoi qu il existe bien des mouchar pour les vehicule (entreprise)pourquoi pas une petite puce moucharde ...bon je pense que les prix serai assez elever mes sur un ou deux gibier dans le park sa pourrais nous aidee...... surtout sur les premier jours apres le ou les vole
maintenant qui peut la faire?
-
J'ai remarqué une annonce bizarre il y a un gars qui cherche des bagues ouvertes de tout diametre pour sa reproduction personnelle alors que si je ne trompe pas il devrait mettre des bagues fermees ca arrive de ne pas passé une bague mais tout ses animaux c'est bizarre
-
attention secteur hazebrouck en rentrant chez moi dans la nuit une mercedes noir et parti a toute vitesse devant la maison avec 3 personnes a bord immatriculer belge mes canards sont là peut etre ou peut etre pas je suis arriver attant ATTENTION!!!
-
vol de canards egalement sur bourbourg la nuit de jeudi a vendredi :G
-
[QUOTE=sarcelle caro;1543500]slt a oui carement que ca serai le top du top ,mais es possible?
quoi qu il existe bien des mouchar pour les vehicule (entreprise)pourquoi pas une petite puce moucharde ...bon je pense que les prix serai assez elever mes sur un ou deux gibier dans le park sa pourrais nous aidee...... surtout sur les premier jours apres le ou les vole
maintenant qui peut la faire?[/QUOTE]
Pour le pucage je ne sais pas si c'est fesable, quand ils veulent suivre des perdrix réimplantées ils mettent un collier émetteur...
-
Vol de canard a crouy saint pierre dans la somme
ca devient vraiment triste
-
[QUOTE=ptitlapin80;1544480]Vol de canard a crouy saint pierre dans la somme
ca devient vraiment triste[/QUOTE]
Il y a des fumiers partout de toute façon on ne peut faire confiance à personne.
On est déjà mal vu de tous, comment leur faire changer d'avis, ils doivent bien rire à voir qu'on se vole même entre nous!
Quelle tristesse!
-
Attention 2 parc on ete fait cette semaine dans le secteur d'etreaupont
-
vol sur le secteur de Loobergue (59) de nuit en juin dans un parc sur la mare de hutte
les voleurs ont abandonnés sur place un filet de peche 17 m de long sur 1 m de haut +/-, le parc étant profond et impraticable à pied
c'est un filet en nylon, je recherche tout type d'infos sur ce type de filet : ou s'en procurer, et si vous avez deja eu affaire à ce type de méthode ou vu ce genre de filet chez un mec X ou Y
(....)
merci d'avance
-
saccages et violation de huttes dans les terres du calaisis depuis 2 nuits
canards et oies tués (hutte T.. et hutte L...)
-
attention tentative de vol 2 jours suite dans la nuit de lundi et celle de mardi !! secteur berck ! sorti a temps mais j'ai pas eu le temps de les choper :@ si jeles chope ils sont MORTS!!!!!
-
attention vol de canard secteur sainte marie du mont dans le 50, 4 cannes de siffleur baguées aviornis 2012 et éjointées code éleveur D595 ont étés volées dans le parc du gabion malheureusement pour eux la petite camera installée il y a un moi a bien fonctionnée si les voleurs ne veulent pas de poursuite ils sont priés de les remettre sous peine de poursuites a bon entendeur....
-
bon jour faite des bande de béton avec des cloue inox qui dépasse et les poser dans le fond de mare si il rentre tempi pour ses enc..ler
-
bien malichon ton idée est bonne mais as tu penser qu'un jour un de tes copains pour t'aider oublie qu'il y a un piege dans ton parc que fais tu? tu charge ton assurance de reparer les dégats . il y a d'autre facon d'agir comme la camera anti vol c'est simplement une question de prudence !!!!!!!!!!!
-
pour vous donner une idee moi jai mi des fils de peche relier a des clochettes autour et dans les parcks sa revaille les chiens quand ils ronffffffffffffffffffffffles si les chiens se reveilles bas moi aussi avec je vous laisse deviner:G