oignons au vinaigre!!!!tres bon avec le paté de oigne!!! :C :C :C
Vue imprimable
oignons au vinaigre!!!!tres bon avec le paté de oigne!!! :C :C :C
DG, j'ai envoyé un chtio mail à ccy pour mon éventuelle migration vers R.... ;)
le pâté d'oignes avec des oignons, c'est moins bon que le pâté de blairies aux salicornes :C
sud ouest ça devrait pas trop pousser la mer, logiquement, j'irai voir en fin de semaine...
histoire de faire un zob sous la flotte. :cri:
d'aprés les nouvelles,la mer à fait 103/104 de coef,pas trop forcer donc,une nuit à surveillé(je pense)de vendredi à samedi avec du n-ouest sur chez "inglais"et irlandais et surtout chez nous :C ,normalement quls oignes en baie nord avec du vent comme sa!.................normalement :/
mais y a t il du oigne chez eux? là est la question? :/ ;) :triste:
Irlande:oui ;) , Angleterre:? :/
plutôt samedi pour le coup de NO donc les oignes seront pour moi :C
Ben quoi j'ai le droit de rêver :))
Et puis après c'est reparti pour le SO et la douceur de toutes façons :cri:
ouais,encore mal barré pour dimanche au soir,encore un coup de vent cette nuit là :T "vais racroché" :cri:
Dimanche ? papa noël sera généreux avec ceux qui snoberont le réveillon ou qui le feront en baie à la chandelle :C
jeanjean Posté le Ce jour 17:37
Inscrit le 21/02/2004
mais y a t il du oigne chez eux? là est la question?
DG de son retour chez les roosbeef va pouvoir nous répondre :))
[B]DG, Have you see ducks in England ?[/B]
Il est parti tourner le remake de "a nous les petites anglaises" version picarde :))
coup de vent prévu en fin de nuit de dimanche à lundi(normalement)pas de réveillon de noel pour moi,mais réveillon de nouvelle an:OUI,raaaaaaaaa chez oigne eu'd nouvelle an :C :C :))
hello les gaziers!
petit periple hier entre douvres et brighton (rye bay etc...), et bien le conté des l'east sussex est vide de canards!
belle presence de cygnes (plus de 200 observés dans un champ de colza, du jamais vu pour moi), mais je n'ai pas de vu de wigeons dans les paturages maritimes pourtant bien mouillés!.
je pense qu'ils sont plus au nord!
en revanche, des pigeons un peu partout!
Tu seras là dimanche ? duckkiller of the bay ! :/
moi sûrement :)
Aie aie sacré coup de vent marée de 96 à 14h00 ça pourrait faire des dégats si les vents se pointent vers l'ouest plus que le sud... :T :( mauvais pressentiment :P
On verra demain...