combien ca coute de faire empailller un canard a peu pres?
Vue imprimable
combien ca coute de faire empailller un canard a peu pres?
bon allez, pas trop d'animation ce soir sur le forum, a la prochaine
le boiteu??çà y ai tu vas me dire que je suis un poissard je vois ton canard 2 jours apres il meurt et je me fais demonter mon parc par des chiens :T
Rémy, sur pau y a un très bon naturaliste, grand chasseur de ge et souvent présent sur la hv...bonne soirée les gars
je trouve ca tres joli des males naturalises mais j ai aucune idee du prix que ca coute de le faire faire, bonne soiree
remy pour faire empaillé un canard çà peut aller du simple au double et du coup la qualité aussi(pour info j'ai un couple de sh qu j'ai payer 600F à l'epoque mais le resultat n'est pas le top et j'ai ma premiere cendré que j'ai tué y 4 ans que j'ai payé 180E et là c'est le top :C )conclusion ya de tout comme tarifs et comme resultats aussi!!
Gerg,ce sont les photos de l'an dernier,cette année pas encore d'oiseaux pour en faire de nouvelles.
bonsoir a tous
aujourd'hui je suis parti voir au marais d'orx ma foie pas mal de canard,beaucoup de SH et de souchet des echassier
et au retour un detour par St martin et dans la reserve quelques couples de SH, souchet une petite troupe de siffleurs
voila le bilan
quelques pilets sur ORX aussi
yoyo me revoila
c'est vrai que j'ai vu la tonne par satellite mais reste 4 mois et ça me tarde comme un gamin le soir de noel :)) :))
je reve meme de canard la nuit ,la canardite est vraiment en route ,la 15 jours de perms je vais aller secouer les echassiers et les premiers canards :))
bon alors tout le monde est couche :C
au fait les gars plus de nouvelles de plume :T
non, plus de nouvelles de plume40
y a des canards la OU tu es tonneur?
des canards?
c'est des milliers qu'il y a au moment de la migration
pour les echassiers c'est idem mais par centaines et toute l'annee la chasse est ouverte :C
c quoi comme canards? c est les memes qu en argentine et au chili?