qu'est ce qui nous arrive :T
Vue imprimable
qu'est ce qui nous arrive :T
la honte de voire sa le pauvre chien
ludovicfoul Posté le Ce jour 18:17
Inscrit le 27/12/2006
des pouchins ché bon pour li, y sais pas tiré
à ton avis Ludo,pourquoi je suis autant attaché à chasser les oies????réponse: parce que c'est plus gros,et une fois posées,elles se ratent moins facilement qu'une sarcelle dans les vagues :)) :)) :))
t'est un chasseur d'oies roc,tres interessant :D
tu crois que nous deux sa va pas étre possible :C (je plaisante)
oui le boulanger,c'est les oies qui me font aller à la hutte :D :D :D
pour ludovicfoul! j'ai u roc o tel pour lui acheté une sh pure et il m'a di que tu monté souvent en baie d'authie. es ce ke tu pouré me la remonté un jour oiu tu monte?si tu peux, contacte moi au 06.63.55.35.40 ca sera plus simple pour s'arrengé. merci davance
ben moi je m'y colle et je compte bien devenir un bon mis j'ai besoin cotoyer des mordus ,puis faire les apprentis,j"ais pas de scrupules pour ça
pour parler des oies,je suis toujours là,j'en oublierai presque d'aller travailler :)) :)) :)) ,c'est vraiment parce que je suis obligé d'aller bosser :cri: :)) :))
tu fréquente des cabanes a oies ou c'est a l'occasion
je traque uniquement les cabanes à oies ;) :D
veinard :))
une année,j'avais un tour avec Ludo,dans le but de faire des oies ensemble,début octobre,il s'est sévérement blessé au genoux!! :cri: :cri: :cri: :triste: ,je lui ai apporter une oie,et le récit d'une nuit à oies,des moments magiques,comme à chaque pose d'oies :C :C :C :) :D
c'est vrai pour la magie ,et je pense que pour les oies le plus difficile c'est de se tenir pret car contrairement aux coincs le passage se fait sur quelques jours ,il est moins diffus
oui,il faut etre dispo pour les oies,certain chasseur en ont jamais fait après 30 cahiers de hutte derrière eux :cri: :cri: :cri: ,et d'autres,en font à plusieurs reprises chaque année :D :D