-
chez nous ence moments nous avons les giboulés de mars, les coincs se protent à merveille.
vetch la progéniture du màle blanc doit sortir ces jour ci, pour les autres il sont de toutes beauté mais ce sont des mignons.
et nono les naissances cela donne quoi.
-
Salut crackos
Question repro, sa marche pas trop car la première cane en n'a eu 3, mais un viens de mourrir
le seconde en n'a eu 3
et une troisième viens de sortir hier soir alors que l'on croyais tout cuit avec 3 petit dont 2 noir et un tout jaune
Les males ont retrouver leur femelles et une cane ne va pas tarder a remettre çà
Sinon au niveau du polichinelle on l'attend toujours
-
salut !! :) non arno c'était pas moi , sinon je t'aurai klaxonné !!! :)) :)) et moi je colle pas au cul des voitures !!!! :D
-
Pourtant c'était des camions de chez ARNAUD
-
ah oui, il roule de la carriere mousset a st florence pour les flaneries 2 a la roche (route de la tranche sur mer !!!!!!!! mais c'est pas moi !!! moi je suis sur une pelleteuse !!!!!!!!! ;) ;)
-
Avis aux amateurs de ball-trap, retenez bien cette date
[B]Le 14 et 15 juillet 2007[/B] aux Essarts, grand ball-trap ouvert à tous.
Avec concours amateur et non pas pro comme nous fesions les autres années
sur des séries au pigeons "20" et au rabitt "20"
Journée de chasse au petit gibier dans un domaines a gagné et de nombreux autres lots
Le soir grand feu d'artifice au chateau des Essarts
Venez nombreux
-
bon cet aprem..... c préparation des sacs....... et du matos de pêche.... pour départ demain matin chez vous.....
Alors si vous voyez.... trainer ds vos marais..... une ibiza du 41..... pas la peine de creuver les pneus...lol..... c moi.....
bon we.... prolongé..... pour certain.....
-
seb je suis demain midi a la faute sur mer plage de la barrique ;)
alain qu'est ce que tu as après la plage de la barrique :/ c'est parce que c'est a coter des amourettes :)) :D (pour ceux qui connaissent pas le secteur la plage des amourettes est une plage de nudiste)
-
-
salut a tous !! :) tu fais ce que tu veux vetch , j'ai rien contre les pécheurs nudistes !!!!!!!!! :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) pour ma part , je part pour 3 jour en bretagne , chercher le soleil !! :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
bon en tout cas... si je peux être là demain vetch... tu me reconnaitra facilement..... car je serais habillé moi... lol...
-
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Tanspis pour toi Alain, il annonce 25° et que du soleil sur la vendée :C
Pour le ball-trap en juillet , je serais aux grillades et de buvette pour ceux qui viennent.
-
ouais , c'est pas st tropez , mais on va voir autre chose !!! ;)
-
Oui tu pourras voir la pluie haha ha sa changera de d'habitude
Tu va dans quel coin coin
-
erquy , entre st brieuc et st malo !!!!
-
Pren quand même les gros pulls et la touinnnn car météo france annonce vraiment un sale temps pour demain
-
ouais je sais , mais on choisit pas et puis on va pas enlever la reputation de la bretagne !!! :cri: :cri: je vais faire une cure de fruit de mer !!!! :C :C :C
-
tu as bossé un peu a ta maison !!
-
-
j'ai passer la débrousailleuse partout car y commençait à y avoir une sacré taille
Les orties et autres ******rie étaient déjà plus haute que moi :cri:
Si le ciel me le permet, un bon coup de Rundup la semaine prochaine devrait calmer tout çà
-
je comprend pas se que tu veux dire Pierrot
-
sur le tas de végétal je présume !!
-
je recommence
salut tout le monde
alain la bretagne on bronze entre les goutes je le sais je marié à une bretonne (là il vont me tuer s'il me reconnaisse)
désole nono mais le WE du 14 j' ai une réunion d'ancien pote comme tout les ans mais si c'est annulé je ferai un tour.
alain ça me fait plaisir de te lire dommage pour ce que dit dans ton mail.
vetch il ne va pas qu'à la pèche aux poisson il va aussi à la greluche et la greluche on l'attrape mieux avec c'est meilleurs atout enfin quand tu en as :) :) ;) ;)
bon je devais me faie une sortie palourde mais vu le temps annoncé je vais faire dodo
-
c'est un bon début " sa " !!! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :) salut pierrot !! ;)
-
putain je viens de me relire et franchement j'ai du mal à me comprendre, si vous avez des questions.
à ma décharge je sors de chez le voisins
-
je sais pierrot !!! je compte bien te revoir cette saison !!! avec tout le monde ça aurait été mieux !! :T :T
-
pas de souci alain on se fera une passée pendant la saison
-
pas de problème pierrot !! ;)
-
bonne soirée et bon week-end prolongé pour ceux qui en ont un ( chez moi on appelle cela un viaduc et pas un pont)
-
-
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
-
le vacancier !!!!!!!! :)) :C
-
je regarde le foot sur la 6 en même temps
-
comme beaucoup !!! :)) :)) :)) et comme moi!!!!!!!!! :D
-
je sent que ça va etre ma fete !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
bon... de retour de l'apéro... et oui.... 0h45.... départ dans 5h..... aie aie aie..... ma p'tite femme va devoir prendre le volant..... a tout à l'heure la vendée !!!!!
-
Bon bé voila.Mon petit polichinelle à décidé de montrer son petit bout de nez hier midi.Après une fille, un joli petit NOLAN est né. Peux etre un future chassou
-
félicitation a toi et a la maman bon rétablissement pour la maman et beaucoup de bonheur a tous les quatres !!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
bienvenus NOLAN et beaucoup de bonheur que la vie te sourie le plus longtemps qui soit ;)
-
félicitations nono et à la maman, maintenant attention à ton foie.