Calmos en baie cette nuit entendu une 15 aine de poses. Quelques sarcelles à l'unité dans les renclotures. ;)
Vue imprimable
Calmos en baie cette nuit entendu une 15 aine de poses. Quelques sarcelles à l'unité dans les renclotures. ;)
salut val !!! pour l'instant ne t'attends pas a avoir bocoup d'ailes ................!!!!!! :cri: :triste:
pas entendu ed zonzon cette nuit
oui il est bien paré mais reste silencieux a part sa femelle qui donne bien le soir et le matin et quelques fois la nuit!
un copain et moi(si je ne retravaille pas d'ici là) souhaiterions faire une nuit en baie ou ailleurs dans la Somme pour découvrir d'autres horizons, la semaine prochaine. merci :fou:
attention les gars jacquo est en baie ce soir alors inutile d'aller en baie , tout gibier volant identifie ou non sera passe par les armes avant de finir dans son carnier. Un barrage spychisqueme, stoppera net la sauvagine , le marais de noyelle va etre desert cette nuit ceux qui hutte dans le secteur devraient rester chez eux !!!!!! moi je me refuse à me ridiculiser cette nuit face à jacquo le fleaux de stephen n'est rien à cote du desastre engendre par jacquo et son long tube surtout depuis qu'il y à mis une rallonge de 50 centimetre.A chaque attaque à sa hutte je me met à plts ventre dans la mienne afin d'eviter les projectiles à base de tungsten.
jacquo , c'est le terminator dela baie! :))
je fais comme toi debroussailleur, quand il y est, je fuis! :D
Tu enfiles 3 nuits à la suite chcamarade ? Change point de patron ;) .
Tu vas dans quel secteur jeudi soir ?, je serais du nord pour moi.
Et dimanche soir c'est rencloture de noyelles, tu y seras ?
salut les gazman :D ,
Bah oui,madame travaille de nuit donc ça peut le faire trois nuits à la suite surtout avec le petit temps qui est annoncé avec la baisse des températures :C .Au programme,ce soir fond de baie nord,demain peut être du sud din ch' poulailler,faut que je vois ça avec el pote et pi vendredi les Froises :D .Et pi on dit merci à qui........à patron bien sûr :))
Non dimanche je ne serais pas dans chez renclotures de noyelles,mon tour c' est semaine prochaine avec la pleine lune :C
Tant pis alors on se fera une bouffe une autre fois. ;)
PS : change point de femme non plus :))
Tu es l' invité d' honneur dimanche :D merde,y fais chier le chauve,j' aurais bien voulu prendre mon repas avec toi :))
C' est vrai qu' elle est vraiment cool ma ptite femme,même que parfois elle m' attrape mes coincs quand je suis à la bourre mais ça reste rare quand même,on est fonctionnaire ou on ne l' ai pas ;) :C :))
encore une pipet pour moi et g encore zober a la hutte rien de bien terible
la nuit :G
On parle bien du même jacquo ? Celui qu'on connait il n'a pas de rallonge..au contraire il a un canon court complétement déchocké !! ;) :)) :)) :))
N'empêche que ça sent bon pour jeudi, c'est un coup à ressortir la bâche :C :C
nesite pas ccy sens sens le oigne comme diré DG
:C
si il n'y a que des sarcelles, ça marche aussi zouzou, je prends ce qui vient ;)
oué comme tou le monde on prend ce quil y a mé sa sen le oigne a 200 kilometre
C'est le post des tapettes ici ?.... :fou: :))
oui Raz...depuis que tu es intervenu! :fou:
debrousailleur ,dg et ccy vous ete des enfoirés :)) mais ses pas grave la vengance sera terrible :)) ;) , pour ccy le canon si il est completement dechocké ses tellement il a servi tiot pere , mes le tiend doit pas etre bcp mieux :)) :)) ;)
;) :D :D
Encore en congé fainéant !!!! ;)
JE BOSSE.... à la maison ! d'ailleurs je vais aider ma femme :C :C :C
Qui c'est qui tient le manche à balais....??? ;)
Salut les gaziers,
Bah de retour de notre belle baie sous le soleil :C mais sans canards :triste: ;
Pas de vent, une quinzaine de cps entendus,brumes de 4h au lever du jour.
Visite de la DDE maritime ce matin, vérification des surfaces des mares avec GPS.
Toute la baie va être épluchée,de ce qu' ils m' ont dit
je sens bien que se soir va etre triste rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :G
y a des chances zouzou, pas de vent, pas de canards :triste:
on vera bien qui ne va pas a la hutte ne tura rien on c jamais un tiote boule de oigne qui vien me voire pour me remonter le morale et mé prelevement bien sur
C'est tout le bonheur que je peux te souhaiter :D
Idem dans le marais de cayeux cette nuit, trés trés trés calme......
vont bien finir par débouler, faut y croire zouzou ;)
mé j croi dur comme fer il fo bien y croire
:))
Bon je pars zober finalement. J'aime le brouillard :C :G :G
tu va au nord pnard ou au sud
tu ne zoberas pas Sylvain, il en traine un peu qd même ;)
Chcamarade c'est quoi cette histoire de DDE ? :/ cette année il y a eu beaucoup de travaux, ils risquent d'avoir des surprises...
Notre chère association de chasse a décidée de faire le ménage en Baie c'est a dire de verbalisé toute personne en infraction (aussi minime qu'elle peut etre) sans indulgence.
Ensuite ils ont décidé de vérifier toute les marres,installation...pour certaine chose,je suis d'accord......mais la apparemment,ils veulent vraiment avoir un meilleur niveau de vie et essaies de gratter dans les installation.
Et dire que c'est nous qui les faisons vivre... :T :T
pti sauvaginier, d'un autre côté nous avions peut être pris de mauvaises habitudes devant le laxisme de l'asso ces dernières années...alors remettre un peu d'ordre...pourquoi pas!
et puis j'ai plus entendu parlé de prévention que de répression financ!ère...à suivre dans le temps donc...
ccy pourrais tu me contacter où me laisser de quoi te contacter?
Je suis d'accord avec toi Arnault pour le fait que certaine chose doivent changer......mais de la a aligné pour un simple défault de carte (1 nuit sans=300€ pour l'ASSo ou affaire en justice :/ :/ ) sachant que cette personne a sa carte (tout les ans) depuis pas loin de 10 ans...si c'est pas l'argent qu'ils cherchent alors quoi? (et je ne cite que cette affaire).
qu'ils s'en prennent au vrai hors la loi et la je n'écrirais plus ce genre de chose.
Bref,encore une bataille économique a mon gout!!
Et si le boulot était mal fait...ce n'est que leurs problème,leurs boulots!!!
Pourquoi ont ils attendu autant de temps sachant qu'ils sont au courant de tout et qu'ils nous surveillent de loin (Crotoy,St valery)
Les gars de la DDE n' ont pas etaient très bavards même en essayant de leurs tirer un peu les vers du nez.A priori, au programme remise à niveau de la cartographie des mares,recensement du nbre de flottantes et de fixes,contrôle des surfaces afin de vérifier l' évolution de la grandeur.
Ils m' ont dit qu' ils intervenaient aussi sur délation pour travaux faits sans autorisation où des gars qui entretiennent pas assez leurs mares et qui laissent gratter la mer.
Désolé CCY,je ne peux t' en dire plus car je ne sais rien d' autre.