apparemment sur onival assez calme dans l ensmble depuis debut de semain :triste:
Vue imprimable
apparemment sur onival assez calme dans l ensmble depuis debut de semain :triste:
nut nut :))
f gaf gringo , y a une chipo derrière toi :))
alor euzon as tu bricolé un peu dans ton trou? t aurai du y allé cette nuit , doi pas être mauvais d un pareil vent
non ddcand je ne redescend pas,je hutte ds le nord se week,je ne redescend pas :fou:
hey ch'p.....e ya un rat avec un couteau et une fourchette qui s'approche de ton bétail!!!! :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
jte jure ddcand ,perde rien pour attendre!!!!!!!!! :G :G
aaahhhhh gringos ta loupé alors tu lavais pas di :))
ok vieu loulou pas top le temps samedi , comme di euzon début de semaine retour au temps calme avec lune et plus frais , je l sent bien , vera mardi avec le gringo warrior
bon v taper la tartiflette , tchuss :fou:
pas grave ds le nord il faut y aller nimporte quel vent et il annoce une accalmi samedi laprem et le soir
nan loulou pas loupé proprement dit,(gringos loupe jamais au posé) ;) mais a mal géré une belle oportunité on va dire!! :triste:
ouias vien de voir , peu etre bon
gringos 80
Posté le Ce soir 19:34
Inscrit le 12/09/2010
Profil nan loulou pas loupé proprement dit,(gringos loupe jamais au posé) mais a mal géré une belle oportunité on va dire!
donc ta loupé :D
moi samedi je mi enfile mais pas sur onival!!!je migre un coup! :))
dison sa comme sa!
ta recu mon mail hier, gringos ta pas d'adresse msn long tube :D
xtented@hotmail.fr
[B]988 - Nouvelle Calédonie [/B]Nuit du 10 au 11/11/2010
[B]secteur longpre conde[/B], quelques tirs la nuit. pose 3 sh. entendu 2 fois petites bandes oies.
sarcelles80
Lui il doit être fort en Géographie....y'a pas de doute!!!! :)) :cri: :cri:
euh tu te répète euzon
tu vieillis.
:D
je sais mais j'ai voulu en faire profiter tout le monde... :)) :cri:
tous les hableux sont envolée avec la tempête ou quoi :fou:
cette nuit très calme sur onival d après le ghost duck :)) :))
alor chez hableux , dejà à l apéro time :)) :))
sentez pas l moisi en tout cas :/
nan men parle pas pffff!!sa va faire du bien au marais par contre!!!!!cha va étre bieu!!!!!!!
joré du alé voir si ddcand payé un ptit scotch au mexicain!!! :)) :))
slt ch lhable,quelqu un connait il la hutte a duc...,?et me dire ce quelle vaut?merci
secteur brutel???
hautebut
salut vieu gringo quoi de neuf
tout betonè avec garage
ce soir je migre vers l apero time , mon collègue du mercredi ;)
hé guigui8080 hutte très bonne au colvert :C :C :C ... surtout quand c le proprio qui les laches :)) :)) :))
je sent bien le retour du gibier pour lundi ou mardi avec l acalmi
slt ddcand,c ce ke je pense aparament ya ke du colvert au tableau.pourtand superbe endroit
oué mais c une hutte a étourno!!!!el vo pa un coupde cidre!!!!
pas grd chose ddcand je mi enfile demain,je croit que l'on va bien vivre!!!!!!!!
jme suis fai rouler,mais jm en doutais,c pour sa kje ny v pas,et encore moins envi dy aller.vive la baie de canche
ah merde ba de bolle gui :/