je vous renvoi le mien.. suite à texto .
Vue imprimable
je vous renvoi le mien.. suite à texto .
je viens de mettre vos numéros respectif sur mon portable , demain j'appelle ruddy et on te tiens au courant colvairt et je tiens à te remercier
je vous souhaite une bonne soirée à tous les deux à+
madame veut regarder.. charlie et la chocolaterie... :cri: :cri: :cri: .
je vais aller la rejoindre... en espérant qu'une gaterie sorte du film :)) :)) :)) :))
bonne soirée hobby
bonne soirée a vous
merci :D :D :D
salut à tous :)
Bonjour la compagnie :))
salut Ruddy :)
samedi prochain ça te va ? :fou:
Je pense que oui :fou:
:/ dés que tu as des certitudes
confirmes moi
pour jeudi au pire :)
non, j'ai pas d'incertitude :fou:
Ruddy, mi à t'place, j'iro ! ;)
calme cette nuit :triste:
à voir dans les nuits qui viennent :C
Le problème (pour certains ;) ), c'est d'avoir de l'eau..... ;)
Nuit du 28 au 29 décembre
Vent faible d'est
Passe pierres: 35 poses
Moulin rouge: 20 poses
Sarcelles, siffleurs, chipeaux
Pas si calme que ça ;) et les mares sont toutes prises; l'absence d'eau n'est apparamment pas un souci
on attache à glace? OU on prend 2 heures pour faire un blanc?
Y dégèle pas la journée attache à glace ;)
yep passpierre, du sifflou en route cette nuit, ça devrait continuer ce soir je pense...
éhh,les gars question bêtes.. mais ça fais un bail que je n'ai pas attellé par temps de glace, on entretenait un blanc...
On les mets comment les cordes à colvert? on les attaches à talus? ou biens on les mets à leur place habituel... le plomb d'attache calé par du sable?
Vont avoir froid aux pattes les ptites betes!
Moi je mets les plateaux plantés à travers la glace comm ça ils peuvent monter dessus ;)
Oui raz, bonne idée... t'arrive à resortir le plateau le lendemain matin? :fou: .
Je ferai cela pour les mâles... je mettrais les femelles à talus OU cage.. au pire :fou:
vous marchez pas encore sur la glace??
bah bien sûr! cela fais déjà plus de 40 ans que nous marchons sur la lune!! :fou:
Eventuellement pour décoller le plateau, une bonne bêche fera un bon levier ;)
question sérieuse ruddy...
selon ça y'a plusieur méthode pour attacher...
je v te dire ce ke je ferai ruddy surtout ne fait pas de clair et tu met t appelant normalement sans faire de piste dans la mare sinon tu aura rien tu va mettre t appelant a partir de la bordure la plus proche et tu fais une petite allé a chaque fois et surtout ne va pas ramasser ton gibier kan tu as tirer laisse le tu le ramassera le matin
donc tu mets tes appellants à "l'eau" colvairt.. le plomb sous la glace?
pincha RAS pour moi cette nuit :T :T mare gelee,le deglacage n'a pas tenu :triste: entendu environs une trentaine de coups quand meme sur les grosses huttes ;)
Salut Aubrac ! ;)
Tu es dans quel coin ? DPM ?
non j'etait au hable d'ault hier ;)
salut les gars !! ruddy un conseil fais un trou d'eau tu vas peut étre passé du temps mais tu seras récompensé le canard va chercher l'eau
Fan62,
Si pas de vent, son trou ne tiendra pas 1 heure.... :T
eh ben faut regrouper tes colverts ils vont te garder un petit trou d'eau suffisant
Oui, c'est une solution ;)
Seul problème, c'est que les canards qu cherchent l'eau risquent de poser dedans... ;)
ben non ils se posent a glace et viennent a patte au trou d'eau ;)
Et là.............POF !!!! :))
ah ba yess :)) :)) :))
oui fan, mais j'ai un métier aussi moi...
Je ne peux pas aller faire un clair durant 2 heures et aller toutes les heures avec un seau remuer l'eau .... (tiens ça rime :)) )
En plus, sur les huttes à tour.. tu ne peux pas entretenir un clair.. vu qu'elles sont pas huttées 2 nuits d'affillées...