kom cet semaine et le dimanche faudras melanger tes coinc avc les mien change un peu la pike se matin nickel la sa me plaiser du blanc entre deux
Vue imprimable
kom cet semaine et le dimanche faudras melanger tes coinc avc les mien change un peu la pike se matin nickel la sa me plaiser du blanc entre deux
bonsoir
pouvez vous me dire si je peux pende des siffleur comme appelant pour faire la passée a la baie des veys je vous remercie
on pe en baie du mont , en bdv je pense aussi
salut jojo oui pas de porblem aux contraire un couple avc col toujours bon
baik tu va atteler la cane dinde ce soir?lol
bien la farcir lol
tu va pouvoir fermer ton duvet. tu va etre operationnel pour gab samedi
o ke oui amene beretta samedi
berta attention pa d insulte c de l exeptionnel!!! :C
je vous remercie beaucoup des réponse et bonne chance pour la suite
a oui berta pers se soir telment fruster repartie se soir
quel temps de........de.........de siffleurs!!! :)) :))
merci jojo pas de quoi mais une fason de piker avc col et siff moi je prendrais deux mare col d un coter et siffleur de lautre si tu peut
jopa c pa la chance qui nou manque, c le temps!lol
jopa pardon (pas jojo )
alor les gars de la baie :fatigués?
alors ben le pote de se matin nickel bon gars bon sauvaginier de bonne ideé aussi kestion pike le team va etre bon
parti au cochon,on es dimanche c vrai :cri:
lol encor des cochon apreé qui soit tuer pese toujours plus lourd au bout d une semaine lol
oué ca farte
tu me diras jeudi soir pour dingo que je previenne ben
il son mouillé,le degel c plu lourd a la bascul
ok suis novice dans le cochon savait ps
la gurre se matin a la baie serai cru a verdun
le pote du nord fai pma able dote cette nuit
sa bouge encor la haut pas terminé cher nous plus calme je pense jirais prendre temperature dans la semaine
maintenant qu on s en ai mis pleins les yeux , vas falloir sortir le grand jeu pour des canards hyper mefiants et la ca m interresse
vous dit a plus tards se retien aux jus bonne soireé
salut les mais comen va
moi sa va va
les mec pardon
salut lolo , pas mort ? ;)
qu'est-ce que t'apelles le grand jeu?
non pas mort pourkoi
tu sais de quoi je parle mousse ;) en ces derniers temps c etais un peu facile d attraper du coinc mais la ils vont devenir tres mefiants donc ca va etre pour nous :fou: ;)
parce que c afaisait lontemps qu on avez pas de tes news , je te croyais dcd a la hutte :triste: :cri: :cri: :cri:
oui c vrai ke ma semaine a ete charger en gabion samedi diimanche mardi mercredi jeudi samedi
sa commence a faire me bon
heureux
t as des news de ce soir ?
je c pas du tt pour le moment pas de news me sa va etre bon encore 2 ou 3 jours je pense
sa bricole tjrs