-
francois c'est pour se soir:cri:
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU MARDI 6 AU MERCREDI 7
Vent : Sud-Ouest 7 à 8 parfois 9 au début mollissant 7 à 8 puis 6 à 7 deuxième partie de nuit.Rafales
Mer : forte à localement très forte au début devenant forte à agitée nord détroit deuxième partie de nuit.
Temps : très nuageux avec averses.
Visibilité : 5 milles ou plus réduite à 1 mille sous grains.
la tu peut prendre un cubi:))
-
[QUOTE=biganons;1485869]yo gros canard et tous les autres tiululu j'ai fait une bulle aussi y a rin dans vote baie mais chète nuit là il y avait po grand choses par contre la baie a recouverte mais a 0h30 donc pas fait de photos dommage :fou:
et c'est la hutte de l'acm la 27 je crois:fou:
[IMG]http://img580.imageshack.us/img580/9316/couchsoleilauthie.jpg[/IMG][/QUOTE]
Faut dire que la 27 même avec une nuit à 200 coups dans la baie tu as du mal à éviter le capo :))
-
bon la jen est mare:G
j'ai essayer la technik a bob cette nuit et ben tj la meme chose donc ce soir vu le super temps annoncer je reste a ma baraque
petit message pour TIULULU je veut bien garder quelque jour ton chat en pension mais la il serait vraiment temps que tu reprenne cette ******rie:G:G:G
-
:)):)):)) t'en a voulu.............. tu la eu.......
-
je le donne ak d sous a celui qui en veut ou bien si quelqu'un a de vieille federal en BB je suis preneur :)):)):)):))
-
salut les filles nuit passais en baie avec le vent plein le gueule le coup de cul une bete tombe pam la nuit est finis sans autre animation vraiment le desert meme aux huttes des voisins
-
on reconnait les mouleux:cri::cri::cri:
-
[QUOTE=françois62000;1485943]on reconnait les mouleux:cri::cri::cri:[/QUOTE]
non francois un vrais huttier je suis certain que siffleur a fait apero et a pas oublier le 12.5 pas vrais siffleur explique leur au petit jeune comment ca passe
-
-
avec du 12° cha marche aussi bobi;):)):))
-
12° ca marche mais j'ai une préference pour le 12.5 voire 13°:)):))
-
Nous on boit pas la l'hutte :D on est trop sérieux !;)
-
jaime le a l'hutte:)):)):)):))
-
[QUOTE=bobi;1486021]12° ca marche mais j'ai une préference pour le 12.5 voire 13°:)):))[/QUOTE]
monsieur est connaisseur, faut que ca tappe :)):))
-
chalut les ivrognes:cri:
françouééé , sodomise le ce putazin de chat , et tu verras , mardi prochain c est PQG:D
tu verras fiu , aprés 2 saisons de merde comme moi , tu n en a plus rien a cirer de faire des RAS sur RAS , pis quand ça pose ben au moins tu est content , sauf qu a force de rien voir , tu perds l habitude de tirer et tu le manque ...:cri::))