slt a tous bon monsieur qui fait de bon paris brest je t'ai envoyer un tio texto ;) min tio ludo t vient kan faire une tiote avec mi maintenant c du dimanche au lundi dit moi;)
Vue imprimable
slt a tous bon monsieur qui fait de bon paris brest je t'ai envoyer un tio texto ;) min tio ludo t vient kan faire une tiote avec mi maintenant c du dimanche au lundi dit moi;)
dailleurs va faloir quil revienne , j'ai pas senti ech'gout dech'paris brest............:C
salut min loute et les authistes!
laissez min boulanger tranquille, y fait sa menopause.
quand tu veut p-h. tanr que ché pas bondé de monde.
salut les killers:D
z'etes tous en baie ché cachoux:))
Salut les gars, je passe un petit message pour un pote qui vend une petite cabane posé sur radeau ( sa flotte nickel, et elle na jamais servie ) donc si vous connaissez quelqun d'intéréssé faite moi signe ;)
Mais nan tuilulu, on fait nos devoirs !! des maths pour ma part :cri: . je veux allé en baie moi merde ! :)
math et dessin , le top du top !!!:))
haaaaaa la veille finte de 6eme ...:cri::cri:
ah oui !! on l'a tous dit un jour :) . Encore précoce ce Tuilulu :fou:
slt ludo faut que l'on arrange ca tant qu'a faire en meme temp que le boulanger ou bien bebert nous invite sur sin tour le week end:))
en novembre pour une 1ere ca serait bien:fou:
[QUOTE=petit huttier;1486390]en novembre pour une 1ere ca serait bien:fou:[/QUOTE]
suis preneur n'importe quand,j'ai envi d'y aller en +
mais OU est la boulange:C disparu le vieux renard soit y ses briques ou y fait la fiesta:))
yo les authistes y' a quelqu'in qui a des news du boulanger, c'est quand même pas noyé din le quiqui j'espère, a moins qui a pu droit d'aller a la hutte OU sur internet, y'a pas payer s'facture de téléphone :fou: :fou: :/:
[QUOTE=ludovicfoul;1486454]suis preneur n'importe quand,j'ai envi d'y aller en +[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]viens avec nous samedi ludo;) je te promet pas les grand soir en canard mais juste a manger et boire aujourd’hui on na plus le droit de laisser un copain sans cabane:))lalalala:/:[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=bobi;1486457][COLOR=#222222][FONT=Verdana]viens avec nous samedi ludo;) je te promet pas les grand soir en canard mais juste a manger et boire aujourd’hui on na plus le droit de laisser un copain sans cabane:))lalalala:/:[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
suis pas fonctionnaire min bobi..... suis de corvée ce samedi. merci quand meme min canard